soprambaba11 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila ma sono toute faite maison part moi meme me reste a metre une grille chrome et elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas mal du tout, elle est sympa... Dis moi, la grille chrome, c'est une grille pour placer au dessus du sub ? Tu vas placer une grille classique ou autre, car vu ton orientation de coffre, et la vitre arriere de la tigra, l'autre jours, j'ai vu une grille qui airait super bien pour ton installe, c'est une grille type spiner... tu as la grille, et une seconde grille, qui tourne au dessus... Alors, une grille de ce type, et par exemple, sous cette grille, un petit neon filaire, pour eclairer la membrane sous la grille, a mon avis, ça donnerais un effect vraiment terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben au faite j'ai pas encore la grille je recherche une grille unique car celle celle la ses deja vu mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bien bossé dans coffre, joli ! Tiens, moi aussi j'avais recoller mon "Tigra" à cet endroit mais j'avais virer les reliures entre les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila mon plastique de sono qui etait abimer j'ai passer mon temp a couper toute les petite languette au cuter le poncer et ma tite femme me la recouvert de simili sa donne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Joli ! Beau passement de temps car à mon souvenir, il y avait pas mal de languette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui oui sufi de voir la tof du haut et de comparer lloooooooooooooooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 Beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est vraiment bien surtout le manque de place dans ce coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 juillet 2009 voila je vien d'acheter mon new ampli ses un ampli emphaser 2500d de 5000watts normal et 2500watts RMS je sens bien que je vais monter encore plus haut dans le son voila un apercu de l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 soprambaba1 a écrit:voila je vien d'acheter mon new ampli ses un ampli emphaser 2500d de 5000watts normal et 2500watts RMS je sens bien que je vais monter encore plus haut dans le son voila un apercu de l'ampli Belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 août 2009 et voila j'ai mon new ampli suis trop comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 août 2009 très joli félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 août 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites