Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 [img][/img] Opel astra f break 1.6 16 v pc avant Extreme G mouler au aile bas de caisse jante 17" chrome rajout de pc arriere projet de modification sur l extrerieur et sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sympa vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Congratz pour ton Astra f break!!! Elle merite vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sympa le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sympa ton break. De chouettes trucs sur ton projets !!! Seulement, un point noir, rien avoir avec la voiture... Si tu savais passer dans "présentation" ainsi on en saurais autant sur toi que sur ton projet (Hé kwé Lecqui... modo à mi-temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dado a écrit:Sympa ton break. De chouettes trucs sur ton projets !!! Seulement, un point noir, rien avoir avec la voiture... Si tu savais passer dans "présentation" ainsi on en saurais autant sur toi que sur ton projet (Hé kwé Lecqui... modo à mi-temps ) Mais non, nullement, c'est juste que je n'ai pas fait la remarque de façon publique, mais en MP, c'est plus discret pour le membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ok ok mais de toute facon c pas méchemment que je dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dado a écrit:Ok ok mais de toute facon c pas méchemment que je dis ca Et Kwé l'admin, on ne prend ces renseignements qu'a moitié avant d'intercepter ces modos ??? Mais, je sais bien, que tu ne dis pas ça méchament... tout comme moi, je ne le dis pas méchament non plus.... quoi que... non, je rigole..... commence a me connaitre... Bon, fin du H.S, car ça va poluer le post initial... ( faudrait pas que Diabls nous rappelle a l'ordre,... parait qu'elle est pas bonne quand elle se fache... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 superbe ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites