Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 y voila je supprime tt mes article car je derange knoxx si y as un admine ki pe supprimé mon compte sa serai cool merci dado si tu peut supprimé mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 il a quand meme pas vendu sa cali poure ca nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Oula c'est la voiture type du jacky la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 aurel59 a écrit:Oula c'est la voiture type du jacky la comment sa on vien juste de l acheté le mec a mon avis n était pas carrossier enfin pour moi sa me fait plaizir car comme sa je pourrai la préparé jolie kdo kan meme moi sa me fait plaizir et pour debuté pas besoin d une porsche la cali me manque kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Changé au moins les parechocs et refaites lui une belle peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 caliange a écrit:aurel59 a écrit:Oula c'est la voiture type du jacky la comment sa on vien juste de l acheté le mec a mon avis n était pas carrossier enfin pour moi sa me fait plaizir car comme sa je pourrai la préparé jolie kdo kan meme moi sa me fait plaizir et pour debuté pas besoin d une porsche la cali me manque kan meme on s'en fout de toi et de ta pigeot de jacky mdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Knoxx a écrit:caliange a écrit:aurel59 a écrit:Oula c'est la voiture type du jacky la comment sa on vien juste de l acheté le mec a mon avis n était pas carrossier enfin pour moi sa me fait plaizir car comme sa je pourrai la préparé jolie kdo kan meme moi sa me fait plaizir et pour debuté pas besoin d une porsche la cali me manque kan meme on s'en fout de toi et de ta pigeot de jacky mdrmdrmdr merci sur ceux j kitte se fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 oaissssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 PPPPFFFFffffffiiiiioooouuuuuu, il y a une sacrée masse de boulot a faire la dessus.... Ca va pas etre du gateaux..... bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites