soprambaba11 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut je me presente seba j'ai une opel tigra de 1998 grise 1400cc que j'ai depuis peut 5 mois j'adore le tuning je commence a la monter petit a petit j'ai 29 ans bis a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenu a toi tu nous dirais pas ou tu vis des fois amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut l'ami... C'est moi qui t'ai laissé le petit message pub sur ton blog... j'ai vu la zafira bi-ton de ton président je pense stationnée sur un parking, suis passé faire un tour sur sont blog, et j'ai vu que tu avais une tigra, donc, j'ai laissé la pub sur ton blog aussi... Content que tu nous rejoignes, j'espere, que tu te plaira bien parmis nous... Sympa ton coffre... N'hesite pas à aller nous poster des photos de ta belle et a nous la présenter plus en détail, dans la partie appropriée... Moi, je l'ai vue sur ton blog, et je la trouve pas mal du tout... pour preuve, je t'ai laissé un message pour nous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenu et bon surf sur le fofo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sois le bienvenu sur ce forum et espèrons que tu t'y plaira autant que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sois le bienvenu parmis nous. C'est chouette de te voir içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous. C'est chouette de te voir içi. merci a toi je vais peut etre aller a vielsam le 12 on pourra faire des tof la bas te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 re salut a vous tous c'est pour vous dire que je suis de retour en opel astra g une 2 litres tdi de 1998 voila je viendrait vous metre des tof des que possible bis a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 août 2012 Bon retours parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 13 août 2012 bienvenu a toi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 août 2012 Cool cela. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites