Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Toujours ça d'économiser et toujours bon a prendre... lol

Messages recommandés

Voila, je me suis inscrit sur le site de Mc Cain ( oui oui, les frites et compagnie... lol! ) et depuis, régulierrement, je reçois des mail me demandant de confirmer mon adresse mail, afin de reçevoir des produit pour essayer...

Là il y a +/- 1 mois, je recevais un bon, pour des pommes de terre surgellée, a frire dans la poele ou la friteuse, choix entre deux gouts ( thyn et herbe, et le second, je sais plus )

et là, se soir, je recois encore un mail, pour avoir un bon, pour un paquet de 750 Gr de frites...

Bon, c'est pas des gros conditionnements, mais lorsque l'on est deux, c'est parfois bien assez si c'est pas de gros appetits... ( pas comme moi quoi... lol!lol! )

Donc, si ça vous interesse, voici le lien ou vous inscrire...

Je vous assure, c'est pas de la blague.

http://www.produitgratuit.be/new.php

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me suis inscrit aussi :-) On va voir si j'aurais aussi des frifrites gratos :-D lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, pour remettre un peux le sujet en route... lol!lol!

Je vous signal, que pour ma part, j'ai encore reçu ce matin, un jolis petit bon pour un sachet de 750 Gr de frite Mc cain " Fri'Style" ... comme quoi c'est pas de la blague...

Je pense que si ce n'est deja fait, tout les membres qui se sont inscrit et bien sure, qui sont de belgique, devrait aussi recevoir se petit bon....

Y en a t'il qu'ils l'ont deja reçu ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
llloooooooooooooollll ddesss frites mmmddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aaaddooorreeeeeeeeee les frites moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...