corsa b german look 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut touds le monde, voila je fais partie du forum corsa-B.fr (sans faire de pub) nous organisons un 2eme ressemblement de corsa mais toutes les opel sont les biens venus pour eviter de rnmettre tout le sujet je me permet de mettre le lien. le rassemblement se situera dans le nord a fouquieres les bethunes le 12 juillet 2009 voici le lien. http://www.corsa-b.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=714 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 dsl trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour moi aussi, surtout en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 idem, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sa n est pas grave , je comprend il doit y avoir de la route a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Malheureusement moi aussi c'est trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites