Invité Posté(e) le 29 juin 2009 trop loin pour moi ! mais je suis avec vous par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 juin 2009 Ahhh, si création d'une cellule liegeoise, alors, serait peut etre interessé, le sujet demandera reflexion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Lequissacois a écrit:Ahhh, si création d'une cellule liegeoise, alors, serait peut etre interessé, le sujet demandera reflexion..... Des remord lequi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 juin 2009 Cowboys a écrit:Lequissacois a écrit:Ahhh, si création d'une cellule liegeoise, alors, serait peut etre interessé, le sujet demandera reflexion..... Des remord lequi Non, nullement.... Je dis juste que si il y a une séction proprement dit liégeoise, je pourais songer a y penser favorablement, c'est tout... ni plus ni moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 voila on est en discussion pour agrandir le club sur la france, une proposition a ete faite a gaetan , qui a l'air favorable mais prefere reflechir avant de dire un oui definitif pour ne pas nous faire faux bon par la suite .... si vous etes interressez n'ayez pas peur de le contacter cela l'aideras peut etre a se decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites