gaetan0111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ça va lui faire un de ses c.... hate de voir le final,avec la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 franchement c est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 petite seance photo avec la grande punto sport 130ch d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 saluttu sais me dire ou t as acheter ton rajout steinmetzet aussi combien coute le pare choc opc ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 rajoute steinmetz sur leur site internet steinmetz france et le par-choc ses une reproduction en polyestere acheter sur ebay 170 euro plus frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 j'aime des que tu a monté ta sorti fait nous montré ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Vraiment terrible j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je vient d'alle chez opel 250 euro pour la sortie ses des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ben-7301 a écrit:je vient d'alle chez opel 250 euro pour la sortie ses des fou il n'existe pas une replique ou un ressemblant sur des fournisseur tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je n'ai toujour rien trouver sa me fait super chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ben-7301 a écrit:je n'ai toujour rien trouver sa me fait super chierLequi devrait te trouvé sa il trouve toujours tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 du sur mesure et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bah, je viens de regarder sur tuning.fr, priceminister,...Mais c'est assez difficle, car c'est une piéces bien spécifique a l'OPC, donc, méme une copie, c'est assez difficile a trouver...c'est pas comme une copie d'un remus ou d'un devil,... qui existe pour quasi tout les model de voiture , ici, il n'y a que l'opel OPC qui utilise se model de sortie, donc, les constructeurs de piéces, ne passe pas leur temp a faire des model similaire, pas assez de demande... Mais bon, je trouverais peut etre quant méme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ligne complete de l'OPC : http://www.leboncoin.fr/vi/58659758.htmhttp://cgi.ebay.fr/Ligne-echappement-complete-OPEL-Corsa-D-OPC-et-autre_W0QQitemZ150388924771QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2303e0e163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 petite photo au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ahhh oui, beaucoup mieux, c'est jantes là, donne bien mieux que les noir...enfin, a mon gout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je devait pas les remettre avant la fin de l'hiver mes les pneu sur mes origine son mort et ceux si neuf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pas mal du tout....manque plus qu'un petit bequet de toit...Une fois peint en rouge et intégré a ta belle, elle serait superbe, surtout avec les news jantes que tu as là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 http://macorsasport.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 février 2010 http://cgi.ebay.fr/Aileron-becquet-pour-opel-corsa-D_W0QQitemZ280358103333QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item4146a52925 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai mit les bande chromee le long des joint de vitre on voit pas tres bien met voila une photo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 coucou les amis se matin je me suis decide a commande le becquet sur ebay j'ai hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2010 Ahh, super, j'ai hate de le voir installé, ça va super bien donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ben-7301 a écrit:coucou les amis se matin je me suis decide a commande le becquet sur ebay j'ai hate de l'avoirSuper c ce qui manquer a ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui j'ai hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 slt , quesque tu nous fais a ton pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je le repeint trop de cou de caillou sa me stress de les voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok c est pareille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mes je pense qui reste sans cou longtemps elas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et oui helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mars 2010 Ahhh, c'est beaucoup mieux comme ça.... ça fait plus sportj'aime vraiment bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui mes je doit le revernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vue aussi a anderlecht,vraiment chouette aussi ta coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 joli becquet pour ton pare choc , moi c est pareil pour moi , plein de coup de caillou sur la face et rapé en dessous (en etant en suspension d origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Claire que les coups au PC avant, c inévitable Sympa ton becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Super le petit becquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/opel/par-choc-opel-corsa-d-75949047.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 17 février 2012 apres un long moment sans poste voici une photo de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 février 2012 Jolis, juste les jantes que j'accroche pas de cette couleur pour la voiture comme ça.... mais si tu aimes, c'est le principale....Mais des jantes de ce type en orange fluo, j'aurais plutot vu ça sur une nissan S14.5 preparé full drift, et noir mat par exemple....Mais bon, c'est mon point de vue perso, et c'est pas une critique non plus, juste mon idée....Mais si non, tres belle, content que tu repasses par ici aussi....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 18 février 2012 vachement sympa comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je la trouve terrible comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 février 2012 Le sjantes sont bien assorties au vélo,bonnes idées pour ton projets et "joliement" rabaissée, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites