ben-7301 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila ma corsa D 1.3cdti 90CH et les quelque modif : vitres teinte rabaisse -3 rajoute avant steinmetz bas de caisse ICC feux xenon feux arriere teinte j'ai peint mes jante en noir la voila d'origine dans le shoow room a vos comentaire bon ou mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 très joli caisse en +c'est posté au bon endroit je l'ai croisé a St maur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui j'y ete un ami de forum auto m'avais propose d'y aller donc voila merci pour le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 juin 2009 Tres sympa cette coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Vraiment sympa cette corsa D,en plus en rouge a quand un shooting avec sa grande soeur? (mon astra ^^) héhé! bien beau boulot! du clean comme j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 juin 2009 quand tu veut lol et merci du compliment j'adore aussi ton astra et t es jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Sympa ta corsa, c'est sobre, juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'aime bien aussi ( normal, dès que c'est rouge, j'aime ) Je serai curieux de bien regarder en vrai les paupieres de phare car j'hésite vraiment sur l'astra à cause de la couleur vive et du joint toujours visible entre ailes / capot / paupieres. Ca a pas l'air d'etre un probleme dans ton cas au vu de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 elle est toute mimie, moi j'aurais liser la male arriere! c jolie quand on devine pa directement ce que c'est en regardant le sigle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bien belle ta Corsa, elle cartonne ! Pour la male, c pas si lisser serait le mieux mais virer les inscription Corsa etc serait top car c un détail mais ca élargi fort le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ben-7301 a écrit:quand tu veut lol et merci du compliment j'adore aussi ton astra et t es jantes Ok c'est cool,on peut s'arranger un jour si tu veux ^^ Pour ce qui est des inscription,moi j'en ai plus aucune sur la mienne,sauf sur ma plaque avant ^^ et c'est clair je trouve que ca le ferais bien sur la tienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 degouter gros eclat sur mon par-brise et il se fisure sa fait trop chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 juin 2009 ben-7301 a écrit:degouter gros eclat sur mon par-brise et il se fisure sa fait trop chier Arf merde, qu'est ce qui t'es arrivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 un coup de caillou sur l autoroute et la il est bien fisure samedi elle passe cher carglass pour changer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Arf merde,désolé pour toi,de passage a ciney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 30 juin 2009 non la corsa passe l apres midi cher car glass samedi et dimanche travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 en définitive, qui va à Ciney ? comme touriste ? comme inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 voila une petite photo avant reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merde, c'est une vilaine etoile ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 et oui ses la vie lol a 14H elle part cher carglass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voila new bande sur le par brise et vitre teinte a l'avant seb-gtc ses du 18 t es jante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle es superbe degouter pour ton eclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ses repare j'ai un new par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voila une petite photo de ma coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ben-7301 a écrit:voila une petite photo de ma coco Chouette !!! Serait bien de la voir en live le 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 +1000 hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 j'adore elle tous ce qu'il faut ou il faut.perso elle est nikel comme cela.mais je dirais comme certaine personne, enlever tes embleme que cela face plus lisse mais sans lissé la malle. En calandre tu compte laisser celle la ou mettre celle en chrome sans le logo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu compte changer de jantes. que fait tu de tes jantes opel origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 oui class t a corsa félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 en mode hiverje pense faire le toit noir vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Super ta coco ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 Juste le toit noir, difficile a dire, sur une rouge, faudrait faire une simulation pour avoir une idée... mais perso, je me demande si ça serait pas plus beau, le toit noir, le capot noir aussi et le hayon aussi... mais bon, c'est juste une idée, faudrait voir en virtuel pour avoir une idée plus precise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trés belle et perso j'aime bien avec le toit noir. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vraiment sympa,le toit noir ca donnerait bien je pense,si tu veux un appercu sur une voiture rouge,va voir la mienne,c'est pas une corsa,c'est une astra gtc rouge et toit noir donc si tu veuc un petit appercu va voir sympa ta coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 sa donne super bien le toit black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 seb-gtc a écrit:Vraiment sympa,le toit noir ca donnerait bien je pense,si tu veux un appercu sur une voiture rouge,va voir la mienne,c'est pas une corsa,c'est une astra gtc rouge et toit noir donc si tu veuc un petit appercu va voir sympa ta coco j'ai deja etait la voir elle est tres bien je suis fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il manque,peut-ètre,une petite lame sous le pc.av.,en noir....non? déjà là,moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ma coco sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 trop belle ta corsa , j adore tes 2 jeux de jantes et +1 pour le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 superbe les tof de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 oui belle fofo sous la neige , mais fais attention sur la route sa serai dommage de tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ca donne toujours bien sous la neige,j'adore ta corsa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Par-choc OPC monte reste plus qu a faire le pot au milieu et commander l'embout triangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci joli oui mes sa cloche pur l'instant sans le pot et la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui, pas mal du tout, mais c'est vrais que sans la sortie, ça fait louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Superbe j'adore avec le pc de l'opc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites