Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scoot

Besoin d'aide en electricité sur une ancienne !

Messages recommandés

Pour ceux qui sont déjà tombés sur mon post, vous l'aurez compris, je veux parler du fameux faisceau de longue portée sur mon Ascona !

Je ré-explique :

Les feux longue portée étaient proposés en option d'origine, je suppose donc qu'un précâblage existe, supposition renforcée par deux fils verts (un de chaque côté) terminés par des cosses libres qui viennent des faisceaux des phares...

Mais voilà, j'ai câblé de toute les façons possibles (commande par +, commande par masse...) rien ne se passe...
J'aurais tendance à en conclure qu'il manque le relais sur le circuit, mais si c'est précâblé, il doit avoir un emplacement prévu non ? mais où ? la boite à fusibles est pleine en tout cas... rien de ce côté là.
Je précise en passant que le fusible n°13 dédié au longue portée est, lui, bien présent...


J'suis perplexe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu verifier le bon fonctionnement du relais 13???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fusible 13 est bon

d'après les infos que j'ai eues, je dois démonter la boite à fusibles pour placer un relais derrière

j'vous tiens au courant de l'avancée des travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, il y a bien un emplacement vacant derrière la boite à fusibles, une fois le relais posé, ça fonctionne au poil avec les fils verts que j'avais repéré !




Me reste pu qu'un petit souci d'adaptation, les tiges filetées des LP sont trop courtes !! ou alors, c'est mon pare-chocs qui est trop épais...

couper et en souder une autre ? percer, tarauder pour "rallonger" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé un soudeur entre temps, on va "changer" les tiges donc ^^

ça va rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...