ben-7301 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut a tous moi ses benoit je suis d'hornu (belgique) et je possede un corsa D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut l'ami bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut a toi ami opeliste, sois le bienvenu parmis nous... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 salut et vienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 juin 2009 Par contre, ce que j'apprecierais de voir a cause de l'avatar, se serait des photos de ta titine, car vi l'avatar, c'est tentant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je peut les poste ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ne fais pas ça sinon "maman va raler /votre-prsentation-f1/important-t652.htm il éxiste un post pour la présentation de ta belle...............et on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je les ai poste dans exterieur et carrosserie je savait pas trop ou les poste desole si se n'est pas le bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 yeah ! une corsa D c'est jolie ça ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Welcome !!! Hum, pas l'air mal cette p'tite Corsa, v voir les tofs de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites