gaetan0111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous vont au meeting de ciney.normalement ce n'est pas a moi a organiser ça mais je me demandais si vous ne voudriez pas en profiter pour en faire la rencontre de juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bin tu peux proposer, y a pas de soucis par contre, pour les rencards, on n'associe jamais à un meeting car des membres ne sont pas tuner ou n'expose pas en meeting donc on peut franchement s'y retrouver mais pour le rencard de juillet, sera autre chose. Car en plus, j'essaie tjs l'histoire du chateau Mais je tiens au courant qd je sais koi pour Ciney me concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est un meeting que nous ne participons pas. Les raisons sont le manque d'organisation, le prix et les gens qui se croient en circuit la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 miss tigragirl,une ptite aprèm en visite.....et pourquoi pas un pti coup a boire.....j'ai toujours la bouteille on va bien trouver un exposant sur ce fofo ça nous permetrai de squatter a coté a l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Moi j'y serais présent,mais l'apéro ca sera tout le week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alors.....on fait comment?chacun de son coté ou quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bah moi je serais avec des potes normalement 10 voitures toutes claquées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 moi normalement j'y vais le dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 moi j y etais et je peux vous que c etais tres tres cher pour ce que c est . l anner prochaine sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 lau a écrit:moi j y etais et je peux vous que c etais tres tres cher pour ce que c est . l anner prochaine sans moi j' y était aussi ce dimanche et le niveau diminue d'année en année. Beaucoup de voitures d'origine, aparamant ils accompagnaient certaine voiture tuning... mais comme il n'y pas de parking spécifique elles étaient toutes misent ensemble... Vraiment dommage car certaine voitures valaient la peine mais dans ce contexte ,elles n'étaient pas mise en valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vraiment décu aussi,l'année prochaine,si j'y vais,je pense que ca sera en passant,ainsi et en visiteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites