Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan0111

ciney

Messages recommandés

j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous vont au meeting de ciney.normalement ce n'est pas a moi a organiser ça mais je me demandais si vous ne voudriez pas en profiter pour en faire la rencontre de juillet?

Bin tu peux proposer, y a pas de soucis par contre, pour les rencards, on n'associe jamais à un meeting car des membres ne sont pas tuner ou n'expose pas en meeting donc on peut franchement s'y retrouver mais pour le rencard de juillet, sera autre chose.

Car en plus, j'essaie tjs l'histoire du chateau Razz

Mais je tiens au courant qd je sais koi pour Ciney me concernant Wink

C'est un meeting que nous ne participons pas.
Les raisons sont le manque d'organisation, le prix et les gens qui se croient en circuit la nuit.

miss tigragirl,une ptite aprèm en visite.....et pourquoi pas un pti coup a boire.....j'ai toujours la bouteille Wink
on va bien trouver un exposant sur ce fofo scratch ça nous permetrai de squatter a coté a l'heure de l'apéro Laughing

Moi j'y serais présent,mais l'apéro ca sera tout le week end drunken lol

bah moi je serais avec des potes normalement 10 voitures toutes claquées ^^

Invité

moi normalement j'y vais le dimanche après midi Cool

Invité
moi j y etais et je peux vous que c etais tres tres cher pour ce que c est . l anner prochaine sans moi

Invité
lau a écrit:
moi j y etais et je peux vous que c etais tres tres cher pour ce que c est . l anner prochaine sans moi

j' y était aussi ce dimanche et le niveau diminue d'année en année.
Beaucoup de voitures d'origine, aparamant ils accompagnaient certaine voiture tuning...
mais comme il n'y pas de parking spécifique elles étaient toutes misent ensemble...
Vraiment dommage car certaine voitures valaient la peine mais dans ce contexte ,elles n'étaient pas mise en valeurs. Crying or Very sadCrying or Very sadSadSad

Vraiment décu aussi,l'année prochaine,si j'y vais,je pense que ca sera en passant,ainsi et en visiteur!

• Créer...