Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Impressionant quant méme....

Messages recommandés

Voici une petite video de " road train ", train de la route... lol!

C'est quant méme impressionant, mais aussi, je pense quel danger, par les rail, mis a part une erreur de d'aiguillage, ça limite les risques... lol!

Mais par la route, vu le nombre de connard qu'il y a.... lol!lol!

Imaginez ce camio qui attrape accident dans un long tunel, style, tunel du mon blanc...



Sur ce, chapeau bas a leurs chauffeurs quant mémé, c'est pas des smart a conduire..., et faut en avoir une sacré paire, pour oser prendre le volant de ce genre de monstre de la route... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en australie ça?on en voit beaucoup là-bas....
en amérique aussi,mais tu ne verras jamais ça en europe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
c'est en australie ça?on en voit beaucoup là-bas....
en amérique aussi,mais tu ne verras jamais ça en europe Laughing


Oui, c'est en australie....

Perso, j'aimerais pas ,trop devoir passer un tunel, sachant qu'un convois pareil passe en sens inversse....

Imagine un connard qui fait le con, et le chauffeur du camion qui sait rien faire, le carnage que ça peux faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
C vrai que c impressionnant mais j'ai déjà vu plus long encore.


lol!lol! Oui, mais ici, on parle sur la route, pas a walibi sur la riviere sauvage.... lol!lol!lol!

Excuse, j'ai bu un peux trop ce soir, et je suis d'humeur taquine.... lol!lol!

Non, seieusement, ou as tu vu plus long ???, ici en belgique ???, les seul convois que j'aie deja vu presque aussi long, c'est les forain au moment de la foire de liége, mais ils sont pas encore aussi long....

Perso, je me demande si c'est vraiment sécuritaire....

Et si le l"gislation belge, autorise certain convois de camion plus long que ça, alors, je regrette, mais alors, interdire certain vehicule tuning, sois dirant trop large, est une vaste connerie alors, car question sécurité, in camions plus long que ça est 100 fois plus dangereux qu'une voiture elergie...

P.S: Oui, quand je bois un peux plus qu'il ne faut, je devient tres.... nerveux d'un point de vue legislation, surtout sur les reglementations tuning, désolé, mais je suis comme ça... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus dans quel état mais en amérique,c'est autorisé aussi.et oui lequi,il en éxiste avec 2remorque en +.j'ai déjà vu un reportage là-dessus. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c passé sur w9 pendant un moment les chauffeur de tout les dangers un truc dans ce style la il roule sur la glace et tout ca Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je les imagine bien manoeuvrer place st lambert tient que l'on rie un coup , il est vrai qu'ici en europe on a pas un reseau routier adapter a ces convoi hyper exceptionnelle mais j'ai vu l'emission sue w9 et je leur tire mon chapeau quand meme il save les tenir leur monstre il on l'air d'avoir aussi facile que nous en titine alors chapeau les routier australien SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha, y a celui ci...





... l'ai core croisé à Charleroi ce matin, lol.

Non mais c clair, par ici tu n'as pas ce genre de trucs, les routes sont pas pareil d'ou il roule en amérique.

Mais pas ici, tu as qd meme de beaux convois exceptionnelles comme qd ils ont amené le Air Us Café à Gilly et bien d'autres.

Pour le tuning, si tu élargis un peu trop ta caisse, ta cas mettre un panneaux sur les pares chocs avec "convois exceptionnelle" et tu seras tranquille, lol!
Et si tu mets un autre panneaux avec "Lecqui au volant", tu verras, les gens se recculeront encore plus vite lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais si l met mes panneaux il doit avoit un vehicule devant lui et derriere lui avec giro et tout le tintoing mdrmdrmdr lol!


et si il met le deuxieme y auras plus personne sur la route .... mdrmdrmdr je lol lequi tracasse tu c bien que j'tadore l'ami WinkWinkWinkWinkWink))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vi, c'est sure....

Mais bon, c'est parce que les animeaux ne savent pas lire, si non, un panneau devant une astra avec "Attention DADO en vadrouille " ou encore " Vehicule chasseur de sanglier ", preserverais la santé de bien des sangliers et marceassains.... lol!lol!lol!

La réponse du berger a la bergere..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff de toute façon Dado il est pas aware sur la route... affraid


Il faisait le fier vendredi passé en remontant de Châtelet... Suspect


Même pas fait signe... Rolling Eyes


Note que c'est p'têt dû au Zoom... lol!

Maintenant il reconnait plus les gens et il pense qu'ils sont loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lecqui... je vois pas de quoi tu veux parler, lol.

C pas ma faut si je suis tombé sur un sanglier suicidaire ou de la famille à JackAss Wink

Thorgrimm... a merde, là j'ai vraiment rien vu !
Ct en fin d'aprem ?
Je revenais de Cora mais comme avais la moitié de la tronche ds le gaz car avait été au dentiste plus tot, je devais aussi avoir un bout des neuronnes ds le comat car pas vu du tout, dsl Crying or Very sad

Hé, prochaine fois que tu es ds le coin, sms moi et passes boire un verre à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Hé, prochaine fois que tu es ds le coin, sms moi et passes boire un verre à la maison Wink


Tu as de la chance thorgrimm, moi, il ne me l'a jamais dit ça.... lol!lol!lol!

Il a surrement peur de pas avoir assez pour me ravitailler.... lol!lol!

Non, je deconne...

Mais bon, sur ce, DADO, c'est paut etre pas conseillé de conduire, si tu ne vois pas une ASTRA rouge vif.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, j'aime les apéros bien servi...



Et bien sure, le disque d'un groupe que j'ai deja rencontré deux trois fois lors de leurs repetitions et soirée entre amis..



Vive l'apéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lecqui, t'es le bienvenu aussi mais tu vas pas te tapper 1h pour boirre un verre si ?

Sinon tout le monde est le bienvenu, suffit de prévenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lecqui, t'es le bienvenu aussi mais tu vas pas te tapper 1h pour boirre un verre si ?

Sinon tout le monde est le bienvenu, suffit de prévenir Wink


1 verre non, mais.... plus.... lol!lol!

Non, serieux que 1 heure juste pour prendre un verre, ça ferais beaucoup, mais lorsque je passerais un jours dans le coins, je te SMS et on vois si.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Hé, prochaine fois que tu es ds le coin, sms moi et passes boire un verre à la maison Wink



hahahahaha la preuve que ses neurones sont en voie d'extinction geek


Dado, je passais pas dans le coin, j'habite dans ce coin lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorgrimm a écrit:
Dado a écrit:
Hé, prochaine fois que tu es ds le coin, sms moi et passes boire un verre à la maison Wink



hahahahaha la preuve que ses neurones sont en voie d'extinction geek


Dado, je passais pas dans le coin, j'habite dans ce coin lol!lol!lol!lol!


Oui, mais le dentiste avait du forcer un peux trop sur la novocaine.... lol, il n'etais plus tout a fait lui méme.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...