Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsa b german look

german look.

Messages recommandés

Invité
J'te l'ai déjà dis sur d'autres forum, mais ta coco c'est la meilleur que j'ai vu pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'te l'ai déjà dis sur d'autres forum, mais ta coco c'est la meilleur que j'ai vu pour le moment


merci merci.
donc un peu de news demina debut des gros gros travaux sur la corsa, a p artir de mardi j y serai tout les soirs, pour voir l avancements et ne rien oublier.vivement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid enfoiré comment lle est trroop belle ^^ pas grand fan des corsa mais celle la j'adore !! ta vrément bien taffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crok a écrit:
affraid enfoiré comment lle est trroop belle ^^ pas grand fan des corsa mais celle la j'adore !! ta vrément bien taffé


merci Very Happy , pas trop le temp en se moment de mettre des news , des que j ai du temps je mettrai quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je vous apporte des nouvelles au sujet de ma petite proteger. elle est de retour dans son garage, sa fait du bien depuis le temps, la premiere sortie a ete faite ce week end au meeting des "sans rancune" a Maurage.
je vous post les photos...












voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfaite ya pa dautre mot !
je di repect ta une caisse ki tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment superbe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaaaaaaaa wouaaaaaaaaaaa trop belle ta corsa rien a dire j adoreeeeeeeeeeeeeee envie de la voir en vrai cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...