corsa b german look 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonjour a tous voila je vais vous presentez ma corsa B 1.7D de 2000. la voila a l heure actuel. voila les modifications effectuer dessus sont: -lissage pare chocs av et arr +integration emplacement de plaques golf 4 dans le pc arr -lissage des repetiteurs -lissage des gicleurs de lave glace av et arr -lissage male arr -biseau capot +latte de calandre -suppression des essuie glace av +le moteur -rabaissement ( je ne sais pas de combien du moment que je suis claquer a terre sa me va ) jantes ATS classic en 7/13 ET 25 a l avant et 8/13 ET 1 a l arriere. -lissage complet du pavillon. -teintage des vitres. -peinture complete ainsi que les extention d ailes. -ligne d echappement direct juste un silencieux derriere. -phares glaces lisses fond noir brillant, feux type cristal. Toutes les modifications carrosserie ont été effectuer par Méca-Customs (Mike). d autres photos arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voila d autres photos. le pavillon lisse aujourd'hui j ai recupperer mes retros ainsi que ma trappe a carburant qui ont été lissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Que dire d'autre a part magnifique! Je kiff,beau boulot!! Et vive le german look! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci sa fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 corsa b german look a écrit: Toutes les modifications carrosserie ont été effectuer par Méca-Customs (Mike). je le connais bien celui-là tiens,on s'est croisé a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tu parle du meeting de seclin gaetan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 a seclin et a St maur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 24 juin 2009 effectivement j'etais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 juin 2009 Tres jolis, elle est sympa cette coco... P.S, l'orange stationnée a coté de toi, avait l'aire sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Elle est très belle cette petite corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila les photos des retros et de la trappe posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour l interieur je prepare un bon petit truc sa va étre épurer au maximum c est a dire vide. voila un petit exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila je me suis lancé un defi, il consiste tout simplement a allez en allemagne pour faire les meeting la bas concourrir contre les Allemands.ils ont quand mêmes un niveau au dessus voir mêmes plus sa va pas étre facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 juin 2009 Ah vi, pour etre vide, c'est vide... Mais bon, tu as encore un siége passagé en trop... Et pour vouloir flanquer une branlé aux allemandes, va te faloir faire une sacré prépa moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 29 juin 2009 si j enleve le siege passagé c est ma copine qui ne va pas étre contente . pour la prepa moteur c en vu aussi mais je fin i d abord l interieur, en tout cas je garde mon 1.7d pour ne pas faire comme tout le monde avec des C20LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je l'ai vu aussi a st maur elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci pour le compliment . aujourd'hui j ai recupperer mes feux stock lissé et vernis noir, c est fort noir mais on verra poser sur la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 et tu es la aussi antho??? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui je suis la aussi. il faut bien se montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je n'avais pas encore vu ce post et franchement... terrible ta Corsa, elle cartonne ! Beau boulot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voila quelques news, les feux stock sont montés j ai aussi commencé a vidé l interieur de la corsa. place aux photos. c est fort noir la et l interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas mal pas mal, pas mal du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut a tous, voila quelque nouvelles. j ai fait l acquisition d un arceau 6points Wiechers,que j ai poli avec l aide d 'un amis.(1journée et c est pas encore assez brillant). voil place aux photos. voila le chantier. DECPEX et sa commence deja a frisé. 1ere piece poli. le voila fini d etre poli. et le voila posé dans la corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 MMMmmm, j'aime beaucoup.... elle fait de plus en plus racing a mon gout, c'est tres bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voila j aimerai avoir vos avis pour l interieur. car j hesite entre deux projet different! voila les photos.(en exemple). celui ci ou l interieur est completement lissé, sa me tente bien sa ou bien celui ci (j avais deja mis la photos plus haut). dites moi se que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 superbe ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je prefere la premiere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 premiere tof aussi... Mais, j'aurais placé l'extincteur, sur une barre montante et non horizontale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 premiere tof aussi mes ses du travaille bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 la 2eme tof,c'est du "german"de chez "german".la 1 est plus éstéthique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Super avec les monttants, ca donne trop bien ! Perso, la 1ere photo me plait mieux car mieux fini, surement mieux isolé point de vue bruit et je trouve qu'avec une roue apparente, ca cartonne (preuve ds mon coffre, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 Dado a écrit:Super avec les monttants, ca donne trop bien ! Perso, la 1ere photo me plait mieux car mieux fini, surement mieux isolé point de vue bruit et je trouve qu'avec une roue apparente, ca cartonne (preuve ds mon coffre, lol) Oui, et en plus, quand la roue presente dans le coffre peux rééllement servir de roue de secour, ça cartone encore plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 j'aime bien tes phares mais voudrait pas te suivre avec le soleil de face car si tu freine eu met ton clignotant on doit pas le voir et c'est limite dangereux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 lol je sais comme rouler sans essui-glace.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 hé oui ! Sur la première page il y à une photo où on voit que tu as viré tes essuies glaces... tu roules sans ??? Abusé, surtout pour nos pays où il fait souvent... merdique point de vue météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui je roule sans. RAIN X est ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 corsa b german look a écrit:oui je roule sans. RAIN X est ton ami. T'es un grand malade toi J'ai déjà dit que j'allais tester le produit mais bon, pense pas que je virais mes essuies glaces qd meme, meme si ca cartonne comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 corsa b german look a écrit:oui je roule sans. RAIN X est ton ami. Bah, moi aussi, j'utilise le "RAIN X" aussi bien celui contre la pluie, que celui contre la buée, c'est tres efficace, d'accord, mais bon, avoir les essuies glace, est quant méme tres important, car a faible vitesse, le RAIN X ne fonctionne pas tres bien, car pas assez de vent pour chasser l'eau... Mais il est vrais que je ne voudrais pas me passer de RAIN X. L'an passé, en partant en vacance en provence, l'un des essuies glace du zafira de mon pere a cassé, et j'avais pris la précaution malgré qu'il n'y croyait pas, de faire ces vitres au RAIN X aussi, comme les mienne, une fois qu'il a vu l'efficacité, il ne veux plus s'en passer non plus.... Mais perso, je le prend en flacon, je trouve que le gel, est moin pratique, et les lingette, pas economique, car une fois la lingette sortie, faut bien l'utiliser, alors que le flacon, on peux doser ce qu'on a besoin... Pour ceux qui connaissent pas le RAIN X, voila ce que c'est ( utilisé aussi par les pilote d'avion pour les cockpit, et les pilotes de motos, aussi bien les privés, que les pilotes de coursse d'usine... http://automobile.challenges.fr/dossiers/1569/article.html http://www.321auto.com/Info/Essais/Essais/Rain_x-Produit-Antipluie-268.asp Photo du produit P.S: Seul chose a surtout bien faire, bien utiliser la notice, voiture bien propre et bien séche... Si non, trace lors du passage des essuies glace..., mais si non, un produit a avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j utilise le flacon jaune et pas de probleme , c est sur cas 50 km/h c est pas le top mais bon jsuis plus souvent sur autoroutes pour me deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ya moyen ma cali a fini deuxieme a koln donc ne te decourage pas on peut les detroner;))ps pour les essuie glace trouve aussi que tu es un grand malde mdrmdrmdrmdrmdr , et pour la neige ??? a fonctionne aussi ha oui je c tu roule pas l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut , aprés un sacré moment d absence je vous donne des news de la corsa.en ce moment elle est de retour chez Méca-Customs, pour les modifs d'hiver .donc comment dire... elle est depouillé, c est le mots qui convient, j ai commencer a enlever toute les plaques de goudron ainsi que les joint de carrosserie a l interieur.au niveau de l avancement les portes on été commencer.voila les photos sa parle tout seul. les bacquet fixer au glissieres d origine.depointage des support de banquette, plus de ceinture de securité sa sera les harnais.voila la corsa vide...voila l avancement au niveau des portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tres beau boulot, ça promet...Hate de voir la suite....et coté instrumentation, tu vas placer quoi, dans ce petit monstre style racing ???Un beau compte-tours dans un de ces style ???Ou un style multi-fonctions ?Allez, dis nous ce que tu vas placer..... j'adore ces choses là...- Compte-tours- Pression de turbo ( si tu as un turbo ) - Temperature d'eau- Temperature d'huile- Pression d'huile- Voltmetre- Ampermetre- Melange fuel / airLe compte-tours classique ou multi-fonction sur le tableau de bord, et les autres, placé sur le montant du pare-brise et si il en reste a placé, ... dans la conssole central... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 rien de tout cela le bloc compteur d origine suffira largement, c est un style german look a l interieur, avec une petite touche de cleaned. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 janvier 2010 corsa b german look a écrit:rien de tout cela le bloc compteur d origine suffira largement, c est un style german look a l interieur, avec une petite touche de cleaned. Oki, c'est juste qu'en voyant l'arceau de sécurité, j'ai pensé que tu allais nous faire un style racing, avec monteur gonfflé de quoi manger les autre allemandes style BMW, MERCEDEZ,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bun j ai un diesel je ne peut pas changer pour un essence, apres mettre un diesel new generation pourquoi pas, si sa passe.je sais que les corsa B 1.7D et astra F 1.7TD ont les mêmes bloc moteur peut étre un petit echange de turbo... pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 presser de voir 'autre photos.....viiiiiittttteeeeeee !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 22 janvier 2010 superbe moi aussi voudrait voir la suite bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites