corsa b german look 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bonjour a tous, je m appel Anthony j ai 21 ans,je suis mécanicien poids lourds. je possede une corsa B a la sauce german, et une corsa D qui me sert tous les jours. je presenterai ma voiture dans la section approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut, sois le bienvenu parmis nous... Amuse toi bien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenu l opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue a toi !! opel en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites