Invité Posté(e) le 24 juin 2009 voila voila apres ma presentation, et celle de ma ure petite toff de moi avec mon ti namour hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 nikel la photo plein de bonheur comme je te l ai dit et puis hein quand c'est possible revien dans le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est tellement beau l'amour. Trés belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 marki ca fait plaizire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 enocore un ttit couple ! c fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sympa la photo,plein de bonheur a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 merci merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites