Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bah voila si faut y passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Tout comme mon couple, ca fait plaisir de voir de plus en plus de couple partageant la meme passion du tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 heuuu ouai si on veut elle est pas super fan je fait donc elle suit c tout mais elle recup' l astra apres c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ah oui donc ca la motive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 cathy9999 a écrit:ah oui donc ca la motive lol Oui, ben, c'est pas toujours la cas.... Moi, c'est pas vraiment pareil, c'est avec ma soeur, je lui ai dis que le jour ou je changeait de voiture, qu'elle aurait la mienne.... et elle m'a dit, d'accord, mais alors, fait pas trop de truc dessus, car le jour ou tu me la refile, je veux plus rien de tuning dessus... Donc, j'evite d'investir dans des trucs que je pourait pas recuperer pour la suivante, donc, pour l'instant, pas de kit carrosserie... pas de nouvelle jantes,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ouais et pis faut surtout que le porte monnaie suive :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 cathy9999 a écrit:ouais et pis faut surtout que le porte monnaie suive :!! Vi aussi, et comme je suis tombé en chomage, faut bien faire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 faut travailler en suisse, l'argent la bas est double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 cathy9999 a écrit:faut travailler en suisse, l'argent la bas est double! lol oui, mais les prix aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 hey full-astra et ca miss ca fait bizare de te voir lol apart les cyber discution sur le fofo et msn on ce voi pas xd tou plin de boneur avec ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ouai c vrai ke ca fait bizar et encore le réel va bientot arrivé merci a toi aussi plein de bonheur avec marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 meci ma poule c sympa oui bientot le reel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Toute sympa cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sympa comme photo,plein de bonheur a vous deux aussi!! Bah moi ma chérie elle aime pas du tout les voitures lol! Mais tant qu'elle m'aime moi! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 c l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est clair! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 alors quoi de neuf full astra ? ton blog est en pause pas de casse j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça fait un moment qu'il n'est pas passé au dernière news,il est raparti chez son père,il était venu un moment dans ch'nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vi, ils nous manquent c petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites