Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kit 3 portes sur une 5 portes astra H

Messages recommandés

Invité
BOnjour,

Je souhaiterais faire adapter un pare choc tuning d'astra 3 portes a une 5 portes?
croyez vous que c'est possible et connaissez vous des sites qui propose des kits adaptés?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je pense que c'esst juste au niveau des bas de caisse que ca change pour le reste c pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben on m'a dit que non justement mais comme je suis sur un forum d'opel peut etre qu'un carossier connait la reponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le seul truc ki change son la longueur des bas de caisses mais apres adapter des bas de caisses 3 portes sur une 5 portes jle conseille pas perso mais ia des kit pour 5 portes ki sont chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, en voici quelques un vite fait...





ou aussi...




ou encore... ( l'un de mes preferé )




Mais aussi...





Maintenant, tu peux aussi avoir les piéves séparement... ici, j'ai vite pris sa, sur un site que je regarde de temps a autre...

voici pour l'astra :

http://www.fxr-corp.be/KIT/Opel/astra/Opel%20Astra%20H/Kits%20carrosseries%20et%20accessoires%20Opel%20Astra%20H%20Tuning.htm

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bleu, je trouve qu'il serait vraiment nikel, si on le complete par une belle prise d'aire central sur le capot, une calandre desiglé et eventuellement, des passages de roues un peux plus large, mais deja rien que la prise d'aire, serait vraiment terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux ce pare choc arriere sur mon astra, mais c'est pour une 3 portes et je veux l'adapter a ma 5 portes mais c pas le meme cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tres jolis aussi comme PC arriere...

Moi, je prefere celui du kit complet bleu, mais je refermerais le trou centrale, pour placer un double echappement de chaque coté, avec deux sortie ronde carbone de chaque coté..., bien que la sortie centrale comme ça, me plait beaucoup aussi... lol!

Mais bon, ça, c'est une simple question de gout perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full-astra a écrit:
bah je pense que c'esst juste au niveau des bas de caisse que ca change pour le reste c pareil


méfie toi quand-même des ataches.les fixations ne sont peut-ètre pas au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne s'y connait alors si ca serait le meme cul une 3 portes et une 5 portes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils ont prévu 3ou 5porte,je pense qu'il y a une raison scratch
n'hésite pas a contacté "saf" de "FXR",il te répondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme pars choc arrière! mais je sais pas te dire si c'est pareil 3 ou 5 portes!

Lequi tjs la avec ces prises d'air Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...