Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Coucou a tous , J'ai été invitée par "mycars" a venir m'inscrire sur votre forum. Je m'appelle cathy, j'ai 21 ans, je suis hotesse de caisse a norauto et je suis proprietaire d'une opel astra H noire de 2007 5 portes. Comme je suis passionée de tuning, je la transforme petit a petit! mais allant emmenager bientot, je freine un peu mon projet. Mon blog : astra-concept-car.skyblog.com Bonne journée et merci de m'accueillir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenu a toi cathy et sympa ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 merci et ce n'est pas encore fini, je suis une accro au strass et laser mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ca veut dire quoi qu'il va y avoir du changement encore ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ah ben vi, je m'arrete pas! mais la comme j'emmenage j'arrete un peu et surtout faut que je trouve un kit pas tro vu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue à toi cathy et sympa comme tout ton astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 merci beaucoup ! c agreable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut cathy, je suis mycars, ou plutot, c'est le nom de mon blog, mon pseudo, c'est Lequissacois.... Content que tu nous rejoigne, j'ai adoré ton astra au premier coup d'oeil, mais dés que j'ai vu le coffre, j'ai plus hesité à t'inviter... Bienvenue a toi, et amuse toi bien parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ah ben c'est gentil comme tout !!! c'est vrai que mon coffre attire pas mal, j'ai tout fais moi meme ! c pa de la fibre etc mais c du fait maison lol et ca me plait ! ce que en pense les autres je m'en moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue à toi ( Yesssss encore une n'astra'nanereuuhhh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 cathy9999 a écrit:ah ben c'est gentil comme tout !!! c'est vrai que mon coffre attire pas mal, j'ai tout fais moi meme ! c pa de la fibre etc mais c du fait maison lol et ca me plait ! ce que en pense les autres je m'en moque Bah, te moquer de ce que les autres pense, tu as bien raison, c'est le meilleur moyen d'etre content dans le millieu du tuning, si non, il y a toujours des jaloux qui te dirons que c'est moche, méme si ils adorent... Quant au fait que c'est pas de la fibre, c'est pas plus mal, la fibre, c'est tres beau, tres esthetique, tres pratique pour la decoration en peinture, c'est vrais, mais question qualitée sonor, rien ne vaut un bon caisson maison en MDF, bien calculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 oui effectivement , niveau sono, j'ai achété des marques allemandes, des sub bochman, maintenant faut juste que j'aille voir quelqu'un qui a l'oreille musical pour me les regler car j'aimerais tenter le spl mais je sais pas comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 cathy9999 a écrit:oui effectivement , niveau sono, j'ai achété des marques allemandes, des sub bochman, maintenant faut juste que j'aille voir quelqu'un qui a l'oreille musical pour me les regler car j'aimerais tenter le spl mais je sais pas comment ca marche Bah, ça, si Xcartuning passe par ici, il t'expliquera tout ça, il a pratique la discipline pendant 2 ou 3 ans et etait pas mauvais du tout, donc, de tres bon conseils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ah ok merci je lui demanderais a l'occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sois la bienvenue sur ce forum. J'adore ton coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 Tigragirl a écrit:Sois la bienvenue sur ce forum. J'adore ton coffre. C'est le coffre que tu apprécie, ou les neon fushia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 et ben merci pour tous ses compliments et cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 [quote="Lequissacois"]Content que tu nous rejoigne, j'ai adoré ton astra au premier coup d'oeil, mais dés que j'ai vu le coffre, j'ai plus hesité à t'inviter... il va nous faire croire que le fait que ce soi"MADAME" ne soit pas un critère dans ses choix de blog atention,la miss.....dragueur en vue bienvenue sur le fofo m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 gaetan a écrit:Lequissacois a écrit:Content que tu nous rejoigne, j'ai adoré ton astra au premier coup d'oeil, mais dés que j'ai vu le coffre, j'ai plus hesité à t'inviter... il va nous faire croire que le fait que ce soi"MADAME" ne soit pas un critère dans ses choix de blog atention,la miss.....dragueur en vue bienvenue sur le fofo m'dame Eh bien non monsieur gaétan, le fait que se soit madame n'a en rien influencé mon choix, car sur le blog, madame nullement précise ce détail, je n'etais donc aucunement en mesure de le savoir avant que celle-ci ne s'inscrive sur le forum.... na na ni na nere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lequi c'est clair que sa caisse est superbe et le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 merci merci vous me faites rougir !!! je vous montrerais les photos quand je vais encore le changer mon fameux coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue a toi , j'ai lu sur ton blog que tu cherchait des jantes noire, j'ai des momo corse black neuve elle ont 300 bornes, je m'en separe car elle ne donne pas avec la class et la sobriéte de ma cali voila si interessee fait moi un signe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ah j'ai pas actualisé mon blog, mais je me suis offert mes harry haussen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:Sois la bienvenue sur ce forum.J'adore ton coffre. C'est le coffre que tu apprécie, ou les neon fushia ??? Sans doutes les néons, lol J'adore l'ensemble je te rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 hihi merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue sur le fofo pas mal le coffrej'avou je cake lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 c'est un coffre différent des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Un peu en retard mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum Vraiment très belle ton Astra et c déjà dit plusieurs fois mais ton coffre est top, j'aime bcp ! Au plaisir de te rencontrer à l'occasion et de pouvoir voir ca de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ben je suis de france vers lyon, donc si un jour vous fetes un meeting par la, ben je serais ravie de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 du changement arrive sur ma titine... surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mars 2010 Pas mal du tout, ça va vraiment bien donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Cela à l'air chouette. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue ! Jolie astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Jolis changements en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu as pris l'arrière aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 non je n'ai pas pris l'arriere !!!regardez mon arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2010 Pas mal, pas mal du tout....Dis moi, les deux découpe qui se trouve sur le bas du PC, se sont les decoupes prévue pour les sorties d'echappement ???Si c'est oui, plutot que des sorties ronde, je dois bien des sorties carrée, qui dépasserait de 10 à 12 cm le PC...Des sorties un peux dans ce style...Quant penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sympa aussi au fait,tu n'es pas sur le bon post pour présenter ta belle /exterieur-carrosserie-f5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2010 gaetan a écrit:sympa aussi au fait,tu n'es pas sur le bon post pour présenter ta belle /exterieur-carrosserie-f5/Bah vi, on a vu, mais la miss a fait la presentation de sa voiture en méme temp que sa presentation perso.... Donc, on a laissé....Mais faudrait que je verifie, mais me semble qu'elle avait refait une seconde présentation pour sa titine, dans la bonne rebrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Très joli kit!!!! C'est vraie qu'on en voit pas beaucoup des kit rieger sur astra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites