Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Et ou qu'elle est ? lol !

Messages recommandés

Voilà une photo prise par la fenetre de miss, avec mon Nikon et mon zoom 18-55 dézoomé au maximum.



Le but du jeu, retrouver où je suis garé lol!

Celui qui y arrive, je lui paie un verre Razz

Demain soir je metterai la meme vue de ma titine mais zoomée avec mon zoom 55-200 zoomé à fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
heu.......................il est ou le garage a vélo Laughing


C'est pas le parking a vélo, qu'il faut trouver, c'est les gyrophares de la dépanneuse qui l'embarque pour mauvais stationnement devant l'entrée des urgences.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
C'est donc là que Séverine est en vacances, lol


En effet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Tigragirl a écrit:
C'est donc là que Séverine est en vacances, lol


En effet Razz


Bah, je sais pas trop ce qu'est le batiment en face de ta fenetre, mais j'espere que tu as plus de chance que ma soeur lorsqu'elle c'est accouché de ma niéce... lol

Elle, sa chambre donnait juste sur la sortie de la morgue, donc, a tout moment, mais surtout en soirée ou de nuit, elle voyait sortir les cerceuilles, je te raconte pas le spéctable, pour une vue d'une chambre de maternitée.... lol!lol!

Vraiment trés agréable... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
ouarffff,la déprime assuré SadSadSad
jte raconte pas le retour de couche affraid


Bah, surtout que l'accouchement, c'etait tres tres mal passé, d'apres les médecin, ma niéce n'allait pas passer quelques heures donc, pas la joie...

Et puis, petit a petit, sont etat c'est amélioré, et en fin de compte, elle a commencé a reprendre vigueur, et apres deux trois heures, ça a ete..., mais quand tu arrives dans ta chambre, et que tu te tape la vue la dessus, tu peux pas t'empecher de repenser a tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en atendant,on ne sait toujours pas ou tu es caché dado?????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
quel age la nièce?ça va mieu?


Oui, ça va mieux, elle vient d'avoir 7 ans, et est en pleine forme.... et a attrapé le virus du tuning aussi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant a dado, c'est vrais que l'on ne sait toujours rien, ni méme si ma tentative etais juste.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
seb-gtc a écrit:
Trop mimi la petite! ^^



scratch quelle petite:scratch:


Le petit au volant.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
vous ètes gentil les gars.....c'est mon fils sur la tof Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Ben vi, le petit au volant.... lol!lol! c'est bien de lui qu'on parle.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing C'est pas tout ça, mais nous voici jeudi, et plus aucun signe de Diabls ni méme de DADO...

Et toujours aucune reponse au sujet d'ou se trouve sa titine sur la photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, ça donne vachement bien, avec le 55-200, j'ai vu un 55-300 pour le canon, serait curieux de voir le resultat, mais bon, quand ke vois les prix de ces petits engins, c'est hallucinant... lol!lol!

Donc, a ma seconde tentative, je l'avais bien trouvé..., j'avais fait le rond un peux grand, mais elle etais bien dedant... lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedShockedShocked vache zoom fort cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui.... on dit que c'est pour faire des photos mais en fait il l'utilise surtout quand il va faire pipi lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorgrimm a écrit:
oui oui.... on dit que c'est pour faire des photos mais en fait il l'utilise surtout quand il va faire pipi lol!lol!lol!lol!


Non j'ai pas assez de recul pour voir tout le sujet lol!

Par contre, y a besoin de rien pour voir le nombre de connerie que tu peux écrire, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Thorgrimm a écrit:
oui oui.... on dit que c'est pour faire des photos mais en fait il l'utilise surtout quand il va faire pipi lol!lol!lol!lol!


Non j'ai pas assez de recul pour voir tout le sujet lol!

Par contre, y a besoin de rien pour voir le nombre de connerie que tu peux écrire, mdr




LaughingLaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, DADO, il est comme moi, quant on va pisser, il nous faut le grand angle panoramique... lol!lol!lol!

C'est une idée, ou comme qui dirait, le sujet commence a se barrer en couilles ??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorgrimm a écrit:
mettez des bottes plutot lol!


PQ Question On ne roule pas en velo... donc, on est pas en contact avec des pédalles... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Thorgrimm a écrit:
mettez des bottes plutot lol!


PQ Question On ne roule pas en velo... donc, on est pas en contact avec des pédalles... lol!lol!


T'as pas besoin de rouler à vélo pour etre en contact avec des pédalles... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Thorgrimm a écrit:
mettez des bottes plutot lol!


PQ Question On ne roule pas en velo... donc, on est pas en contact avec des pédalles... lol!lol!


T'as pas besoin de rouler à vélo pour etre en contact avec des pédalles... Wink


Oui, c'est sure.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...