Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voilà une photo prise par la fenetre de miss, avec mon Nikon et mon zoom 18-55 dézoomé au maximum. Le but du jeu, retrouver où je suis garé Celui qui y arrive, je lui paie un verre Demain soir je metterai la meme vue de ma titine mais zoomée avec mon zoom 55-200 zoomé à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 juin 2009 Je tente ma chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 heu.......................il est ou le garage a vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 gaetan a écrit:heu.......................il est ou le garage a vélo C'est pas le parking a vélo, qu'il faut trouver, c'est les gyrophares de la dépanneuse qui l'embarque pour mauvais stationnement devant l'entrée des urgences.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est donc là que Séverine est en vacances, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tigragirl a écrit:C'est donc là que Séverine est en vacances, lol En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 DiablS a écrit:Tigragirl a écrit:C'est donc là que Séverine est en vacances, lol En effet Bah, je sais pas trop ce qu'est le batiment en face de ta fenetre, mais j'espere que tu as plus de chance que ma soeur lorsqu'elle c'est accouché de ma niéce... lol Elle, sa chambre donnait juste sur la sortie de la morgue, donc, a tout moment, mais surtout en soirée ou de nuit, elle voyait sortir les cerceuilles, je te raconte pas le spéctable, pour une vue d'une chambre de maternitée.... Vraiment trés agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ouarffff,la déprime assuré jte raconte pas le retour de couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 gaetan a écrit:ouarffff,la déprime assuré jte raconte pas le retour de couche Bah, surtout que l'accouchement, c'etait tres tres mal passé, d'apres les médecin, ma niéce n'allait pas passer quelques heures donc, pas la joie... Et puis, petit a petit, sont etat c'est amélioré, et en fin de compte, elle a commencé a reprendre vigueur, et apres deux trois heures, ça a ete..., mais quand tu arrives dans ta chambre, et que tu te tape la vue la dessus, tu peux pas t'empecher de repenser a tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quel age la nièce?ça va mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 en atendant,on ne sait toujours pas ou tu es caché dado????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 gaetan a écrit:quel age la nièce?ça va mieu? Oui, ça va mieux, elle vient d'avoir 7 ans, et est en pleine forme.... et a attrapé le virus du tuning aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 très bon virus ça :lol!:moi jlui aprends a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 juin 2009 Quant a dado, c'est vrais que l'on ne sait toujours rien, ni méme si ma tentative etais juste.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trop mimi la petite! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 seb-gtc a écrit:Trop mimi la petite! ^^ quelle petite:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 juin 2009 gaetan a écrit:seb-gtc a écrit:Trop mimi la petite! ^^ quelle petite:scratch: Le petit au volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 vous ètes gentil les gars.....c'est mon fils sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 juin 2009 gaetan a écrit:vous ètes gentil les gars.....c'est mon fils sur la tof Ben vi, le petit au volant.... c'est bien de lui qu'on parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est pas tout ça, mais nous voici jeudi, et plus aucun signe de Diabls ni méme de DADO... Et toujours aucune reponse au sujet d'ou se trouve sa titine sur la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tu as faut, je vous montre ce soir car là, j'ai pas les tofs, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon, je retente.... Je pense que je dois pas etre loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pk tu nous dessines le circuit de F1 en Italie ??? lol. Non sans dec, voilà où, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ct surtout pour montrer la différence avec mon zoom 18-55 et 55-200 et pour vous faire chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 juin 2009 La vache, ça donne vachement bien, avec le 55-200, j'ai vu un 55-300 pour le canon, serait curieux de voir le resultat, mais bon, quand ke vois les prix de ces petits engins, c'est hallucinant... Donc, a ma seconde tentative, je l'avais bien trouvé..., j'avais fait le rond un peux grand, mais elle etais bien dedant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 vache zoom fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui oui.... on dit que c'est pour faire des photos mais en fait il l'utilise surtout quand il va faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Thorgrimm a écrit:oui oui.... on dit que c'est pour faire des photos mais en fait il l'utilise surtout quand il va faire pipi Non j'ai pas assez de recul pour voir tout le sujet Par contre, y a besoin de rien pour voir le nombre de connerie que tu peux écrire, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Dado a écrit:Thorgrimm a écrit:oui oui.... on dit que c'est pour faire des photos mais en fait il l'utilise surtout quand il va faire pipi Non j'ai pas assez de recul pour voir tout le sujet Par contre, y a besoin de rien pour voir le nombre de connerie que tu peux écrire, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui, DADO, il est comme moi, quant on va pisser, il nous faut le grand angle panoramique... C'est une idée, ou comme qui dirait, le sujet commence a se barrer en couilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mettez des bottes plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 juin 2009 Thorgrimm a écrit:mettez des bottes plutot PQ On ne roule pas en velo... donc, on est pas en contact avec des pédalles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Lequissacois a écrit:Thorgrimm a écrit:mettez des bottes plutot PQ On ne roule pas en velo... donc, on est pas en contact avec des pédalles... T'as pas besoin de rouler à vélo pour etre en contact avec des pédalles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 juin 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Thorgrimm a écrit:mettez des bottes plutot PQ On ne roule pas en velo... donc, on est pas en contact avec des pédalles... T'as pas besoin de rouler à vélo pour etre en contact avec des pédalles... Oui, c'est sure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites