Invité Posté(e) le 22 juin 2009 voila je m'appel teddy 21 ans, titulaire d'une astra g coupe bertone merci a " Lequissacois " de m'avoir fait part de ceux forum par le bié de mon blog voila petite presentation de moi faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenu et ta bertone j aime trop cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut, De rien, pour le message sur ton blog... Et je suis grand fan de ce model j'ai failli acheter un, puis, malheureusement, ça c'est pas fait... Et c'est vrais que la couleur de la tienne, j'adore, vraiment trop belle... c'est quel moteur dedant ? j'ai un amis, il avait le 2L Turbo de 192 ch, vraiment trop bien, je craque pour ce model... J'espere que tu te plairas bien sur ce forum... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Lequissacois a écrit:Salut, De rien, pour le message sur ton blog... Et je suis grand fan de ce model j'ai failli acheter un, puis, malheureusement, ça c'est pas fait... Et c'est vrais que la couleur de la tienne, j'adore, vraiment trop belle... c'est quel moteur dedant ? j'ai un amis, il avait le 2L Turbo de 192 ch, vraiment trop bien, je craque pour ce model... J'espere que tu te plairas bien sur ce forum... @+ c'est un 2l2 essence 150 ch de quoi ce refaire un broching en passent la tête par le carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 juin 2009 lol oui... tiens, le 2L2 et 150 ch ??? il y a eu combien de moteur differents ??? moi, l'ami, avait le 2L, et il avait 192 ch, et elle etait d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 je c'est pas conbien de moteur il y a, ha ok ba ca va iil avait de la puissance lol je sais pas comment ca ce fait quel est que 150 chevaux mais ca me suffit enplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenu à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 juin 2009 project-bertone a écrit:je c'est pas conbien de moteur il y a, ha ok ba ca va iil avait de la puissance lol je sais pas comment ca ce fait quel est que 150 chevaux mais ca me suffit enplement ^^ Oui, c'est sur que 150 ch, c'est deja pas mal, mais c'est ça que je trouve bizare, lui, avait un 2L et avait 192 ch, et toi, alors que tu as un 2.2, c'est 150 ch... Ah moi qu'il n'existe deux type de 2L, le 2L normal, et la 2L turbo, lui, c'etait la turbo, la 16V. ça vient peut etre de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 oui pe tete car moi je n'ai pas de turbo dessu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ouai le turbo fait gagner énormément a un moteur sur la bertone ia le 1.6 16v le 1.8 16v 2 pas sur 2.2 16v et 2.0 turbo meme moteur ke l opc et la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 yess merci merci pa mal ta gtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 welcome l'ami et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 merci bien ravis de faire parti du fofo au moins on peut s'echanger des ideé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites