Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bah la elle sont monter le seul probleme pas de vernis donc elle sont mat ce n ai pas grave ce fait ke 3 couleurs pour l avant comme dirais certain elle est en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 full-astra a écrit:bah la elle sont monter le seul probleme pas de vernis donc elle sont mat ce n ai pas grave ce fait ke 3 couleurs pour l avant comme dirais certain elle est en prépa Des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 voila la photo !!! mon coffre ai fait enfin preske me reste a l habiller et j ai mon idée mais doit attendre le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 comme j'ai dis sur msn..;très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 photo a venir ia eu pas mal de changement sur certaine chose et cette aprem j ai kkes trucs a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 full-astra a écrit:photo a venir ia eu pas mal de changement sur certaine chose et cette aprem j ai kkes trucs a monter Ahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Je suis heureux que ton Astra fonctionne parfaitement. Je me permets de te donner quelques conseils. La mienne a 10 ans bientôt et 168.000 km et j'ai eu quelques pannes : 1/ si ta voiture fait un bruit de casserole sur des petites bosses , pas grave à priori. Ce sont les barres stabilisatrices du train avant (20€ chaque) .... à changer préventivement en même temps que amortisseur s avant si possible. Je l'ai fait à 165.000 km 2/ si elle manque de puissance c'est certainement le débimètre d'air à changer ... commander pierburg sur web (90€) et 2 vis à enlever 3/ si voiture cale , ne tient pas le ralenti ou ne démarre plus c'est peut-être (et même certainement) le calculateur de pompe à injection (1300€ chez Opel) mis de 80€ à 250€ si tu l'envoie à réparer (souvent des soudures qui lachent). Ca vaut le coup de le faire préventivement ... panne courante. Chercher avec google "astra 1.7 dti Y17dt ecu pompe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bah juska la ca va appart ke ma vanne egr et crado sinon débimetre j en ai un en rabe!! et ouai elle fait un peu de bruit mais c pas les barres c juste ke jsuis bien plus bas ke la normal sinon elle va bien merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 du moteur de l'Astra G. Par dessous (fosse ou chandelles). A priori la protection pour vidange ne permet pas d'accéder à l'arrière du moteur ? Comment enlever toute la protection sous l'avant de la voiture ? Je dois retirer mon calculateur de pompe à injection pour l'envoyer en réparation. Tu sais svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ta un cache complet sous moteur ?? si oui tu doit avoir qques vis pour l enlever sinon le calculateur de pompe je sais pas du tout ta essayer de chercher un peu sur internet ?? sinon ouai ia une protection sous l avant de la voiture au niveau du radiateur ca fait parti du pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 on le voit si on se penche à l'arrière du moteur, au centre. Il est à environ 40cm de profondeur. C'est un rectangle gris d'environ 10 à 15 cm de coté sur lequel arrive un connecteur. Sinon la protection complète doit se détacher à l'avant et sur les côté ? J'ai rechargé ma batterie et ma voiture a démarrer. Je suis monté à 3000 tours pendant 30 secondes et elle s'est arretée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 je regarderais a l occaz ou ca peut etre mais sinon pour le cache sous moteur ia des vis c certain essai de jeter un oeil (récup le apres lol) tu est ou dans le 95? oui bizar quel se soit arréter comme ca c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites