Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

full astra 1700dti

Messages recommandés

Invité

bah la elle sont monter le seul probleme pas de vernis donc elle sont mat ce n ai pas grave ce fait ke 3 couleurs pour l avant comme dirais certain elle est en prépa lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full-astra a écrit:
bah la elle sont monter le seul probleme pas de vernis donc elle sont mat ce n ai pas grave ce fait ke 3 couleurs pour l avant comme dirais certain elle est en prépa lol!lol!lol!lol!


Wink

Des tofs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila la photo !!! mon coffre ai fait enfin preske me reste a l habiller et j ai mon idée mais doit attendre le mois prochain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo a venir ia eu pas mal de changement sur certaine chose et cette aprem j ai kkes trucs a monter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis heureux que ton Astra fonctionne parfaitement.

Je me permets de te donner quelques conseils.
La mienne a 10 ans bientôt et 168.000 km et j'ai eu quelques pannes :

1/ si ta voiture fait un bruit de casserole sur des petites bosses , pas grave à priori. Ce sont les barres stabilisatrices du train avant (20€ chaque) .... à changer préventivement en même temps que amortisseur s avant si possible. Je l'ai fait à 165.000 km

2/ si elle manque de puissance c'est certainement le débimètre d'air à changer ... commander pierburg sur web (90€) et 2 vis à enlever

3/ si voiture cale , ne tient pas le ralenti ou ne démarre plus c'est peut-être (et même certainement) le calculateur de pompe à injection (1300€ chez Opel) mis de 80€ à 250€ si tu l'envoie à réparer (souvent des soudures qui lachent).
Ca vaut le coup de le faire préventivement ... panne courante. Chercher avec google "astra 1.7 dti Y17dt ecu pompe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah juska la ca va appart ke ma vanne egr et crado lol!
sinon débimetre j en ai un en rabe!!
et ouai elle fait un peu de bruit mais c pas les barres c juste ke jsuis bien plus bas ke la normal sinon elle va bien
merci des conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du moteur de l'Astra G.

Par dessous (fosse ou chandelles).
A priori la protection pour vidange ne permet pas d'accéder à l'arrière du moteur ?
Comment enlever toute la protection sous l'avant de la voiture ?

Je dois retirer mon calculateur de pompe à injection pour l'envoyer en réparation.

Tu sais svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta un cache complet sous moteur ??
si oui tu doit avoir qques vis pour l enlever sinon le calculateur de pompe je sais pas du tout ta essayer de chercher un peu sur internet ??

sinon ouai ia une protection sous l avant de la voiture au niveau du radiateur ca fait parti du pare choc avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on le voit si on se penche à l'arrière du moteur, au centre. Il est à environ 40cm de profondeur.

C'est un rectangle gris d'environ 10 à 15 cm de coté sur lequel arrive un connecteur.


Sinon la protection complète doit se détacher à l'avant et sur les côté ?


J'ai rechargé ma batterie et ma voiture a démarrer.
Je suis monté à 3000 tours pendant 30 secondes et elle s'est arretée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je regarderais a l occaz ou ca peut etre mais sinon pour le cache sous moteur ia des vis c certain essai de jeter un oeil (récup le apres lol)
tu est ou dans le 95?
oui bizar quel se soit arréter comme ca c nul Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...