Invité Posté(e) le 21 juin 2009 salut a tous je m'appel steve j'habite lille fives (enfin dans 1 semaine) mais bon pocésseur d une astra g 1.7dti de 2001 ki prend forme petit a petit je vous la présenterais dans la rubrike voulu sinon j ai 23 ans et puis voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 juin 2009 Salut, sois le bienvenu parmis nous... J'espere que tu te plairas bien... P.S: Je pense que c'est moi qui t'ai laissé un message sur ton blog, j'espere juste que tu n'as pas ete victime du petit bug que j'ai eu... j'avais fais un message type, pour placer sur les blogs qui me plaisait bien, et a un moment donné, je suis tombé sur le blog d'un coupé bertone, et j'avais ajouté une petite note vis a vis du bertone, et j'ai refais un copié en supprimant la note du bertone pour les blog suivant, mais il a conservé la reference au bertone... Résultat, j'ai fait un tas de blog ou j'ai laissé une petite phrase du genre, super bertone, .... Résultat, il y a une petite serie de pub maison sur des blog de calibra, astra, corsa, qui on une reference a un bertone... enfin, quoi qu'il en soit, soit le bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 lille-fives...je connais bien bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 merci bien les toupins opeliste non pas de reference bertone pour moi hey geatan t habite sur lille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sois le bienvenu ami Opeliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui,a lomme éxactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ah bah ouai t pas loin tu va au rdv gti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ahhhhh, une astra comme moi, meme année, meme moteur... Bienvenu à toi m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 merci bah le prés de mon club en a une comme moi aussi meme moteur meme année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites