Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour je m'apel christophe j'ai 26 ans je suis marier 2 enfants 2 filles je suis forgerons et je suis l'heureu proprio d'une opel calibra de 91 c une 2L gt 135 ch je la possede depuie 3 moi maintenant un reve qui est devenue realiter voila pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenu et bon surf sur ce fofo l'ami calibriste hep,lequi....encor une....on va pouvoir refaire les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 juin 2009 Salut et bienvenu, amuse toi bien parmis nous... P.S: Content d'etre passé par ton blog pour te laisser un petit message pour le forum... Sympa ta calibra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sois le bienvenu et surtout bon amusement parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sois le bienvenu sur ce forum Ps: Gaetan... y a encore de la marge pour rattrapper les Astra, mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 juin 2009 gaetan a écrit: bienvenu et bon surf sur ce fofo l'ami calibriste hep,lequi....encor une....on va pouvoir refaire les comptes Je sais, je suis bien placé pour le savoir.... mdr, samedi, j'ai fais une raffle sur tout les blogs de calibra que je pouvais trouvé, et j'ai laisse une petit pub pour le forum... , tu pourais bien encore en voir arriver quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites