Invité Posté(e) le 19 juin 2009 bonjour. je suis possésseur d'une vectra B phase1 avec x18xe1. j'habite en bretagne dans le 22. je m'appelle fabien ,j'ai 21 ans et je travail. et j'ai l'option cdd du celiba voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut, et sois le bienvenu parmis nous.... Tu peux nous en dire plus sur toi et sur ta titine ?... Prenom, age, profession, marié, celibataire, enfant,.... bref, histoir que l'on te connaisse un peux plus quoi.... Amuse toi bien sur ce forum..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenu a toi et joli ta vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue a toi et a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 très joli ta vectra bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 gné héhé !! en étant sur ton blog je suis tombé sur d'autre blog qui parle de vectra et certains commentaires et voici comment j'ai atterri ici ! bin salut mon pti fab !!! très jolie ta Vectra B typé i500 Au plaisir de te lire au détour de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 toi aussi tu est la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 lol comment ta dégoté ce forum toi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 j ai reçu une invite sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenu a toi chouette tutute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 slt soit le bienvenue dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites