Invité Posté(e) le 14 juin 2009 bonsoir je m'appelle sébastien mon surnom est "zaf" je fais partie d'un club de tuning appele infernal je suis proprio d'un zafira de 2000 je suis papa de 2 garçons et je suis marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 marié et ça va...tu tiens le coup bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 [b]et oui depuis 5 ans et cela fait 14 ans que je connais mon epouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 mais ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenu parmis nous.... Amuse toi bien sur ce forum.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 infernal je connais,enfin je connais plus ou moin la bora noir de chez infernal,il est de la région sambrevilloise,et faisais partie du soft car design si je ne me trompe pas! Je suis de sambreville aussi ^^ bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenu a toi et plein de plaisir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 c'est super sympas de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenu à toi m'sieur que j'ai été chercher sur DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites