Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

baron

Messages recommandés

Invité
lol! le baron vous dit bonjour a ous

Invité

dite moi sque vous voulez savoir suis toujour disposee a repondre cheers

baron a écrit:
dite moi sque vous voulez savoir suis toujour disposee a repondre cheers

Disposee ??? Femme ???
Baron... homme ???
lol!

Bin... prénom, région etc...

Un peu plus quoi Wink

Bienvenu parmis nous....

Amuse toi bien sur ce forum....

@+

P.S: C'est vrais que ta presentation est tres......... sobre... mdr, dis nous en plus... lol!

Invité

salut a tous voila je suis un homme j'habite dour prenon roger j'ai possedé par ordre une kadett une ascona deux manta deux vectra une callibra un cabrio astra bertonne et finalement une gtc j'esper que sa repond a toute vos question et j'aie meme fait parti du club calibra a charlerois

sois le bienvenu parmis nous!!

Ps : Une astra de plus! Et une gtc Mouahaha!!

Invité

seb une rouge piment avec kit opc cyclops

baron a écrit:
seb une rouge piment avec kit opc cyclops

Spice de copiteur lol!

Bon, on se le fait le club des carolos en GTC rouge kit OPC ? geek

Et une GTC rouge de plus! Moi si j'avais le kit opc,j'aurais du remplacer le pars choc avant trop souvent! ^^ fais nous voir les photos baron!! ^^

Invité

thor ya juste un ptit bleme pour faire sa il faut lk'accord d'opel ??? pale

moi je suis plutot d'accord que tu postes des photos de ta GTC rouge histoire que ses cousines fassent sa connaissance lol!

Invité
salut dis moi comment jdois faire j'i suis pas arriver merci

Le plus façile, c'est si tu posséde un skyblog... car le systeme d'hebergement d'image proposer par le forum, foire parfois un peux...

Si tu as un skyblog, tu places tes photos sur ton blog et une fois qu'elle sont en ligne, tu viens sur le forum, tu tape ton message comme tu le veux, et quand tu veux placer une des photos, tu cliques sur le petit icone au dessus d'ou tu tape le texte, l'icone, avec une petite photo, celui qui se trouve a gauche de la petite chaine.
là, tu vas avoir une petite fenetre qui va s'ouvrir, t'invitant a placer le lien de la photo que tu veux placer, une fois celui-ci insséré, tu fais "OK" et c'est fini.

Pour le lien, tu vas sur ton blog, et tu fais un cliques droit( ou gauche suivant la configuration de ta souris ) afin d'avoir le menu avec enregistrer l'image sous, ... et propriéte, là, tu clique sur propriéte, et dans la fenetre qui s'ouvre, tu as le liens de la photo, c'est le liens que tu dois coller dans la petite fenetre du forum pour insserer l'image.....

@+

Invité

salut thor j'ai pas de blok Crying or Very sadCrying or Very sad

Bah, alors, tu tape ton message, et quand tu veux placer une photo, tu cliques sur le petit icone avec une image et une disquette ( Heberger une image ), juste a coté de celui ou il n'y a que la photo...
Et là, tu vas chercher l'image qui est sur ton disque et tu la valide, ensuite, tu prends le liens qu'il te propose pour les forum.

Une fois que tu as le lien, tu pratiques comme si tu avais un blog, tu cliques sur la petite disquette, et tu colle le lien dedant, et tu valide, c'est tout lol!

• Créer...