Invité Posté(e) le 12 juin 2009 slt a tous voila mon club organise son premier meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est mon annif ce jour la donc cela peut-être chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 juin 2009 Tigragirl a écrit:C'est mon annif ce jour la donc cela peut-être chouette. Qu'est ce que tu sous-entend par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:C'est mon annif ce jour la donc cela peut-être chouette. Qu'est ce que tu sous-entend par là... Tu me connais, hein Laquissacois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 juin 2009 Tigragirl a écrit:Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:C'est mon annif ce jour la donc cela peut-être chouette. Qu'est ce que tu sous-entend par là... Tu me connais, hein Laquissacois .... Bhein vi, justement.... Bon, ben, pour les amateurs qui serait interessé, mademoiselle tigragirl, aime beaucoup la vodka smirnoff rouge ..... Je ne me trompe pas Miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 une bouteille de vodka rouge pour la miss au meeting de seclin...je note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 juin 2009 gaetan a écrit:une bouteille de vodka rouge pour la miss aumeeting de seclin...je note... Attention, gaétan, je te previens, c'est qu'elle assure la miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 dsl de vous emmerder mais je pense que c pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est vrais, désolé..... Fin du H.S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 lau a écrit:dsl de vous emmerder mais je pense que c pas le sujet dsl,c'est ou ce meeting?je viens de france,moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 gaetan a écrit:lau a écrit:dsl de vous emmerder mais je pense que c pas le sujet dsl,c'est ou ce meeting?je viens de france,moi slt sa se passe a familleureux c est du coter de la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 voila le flyers officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites