corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voila ma sal geule j etait un peut fatiger lol je pense que je fesai la nuit cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sérieux le m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tjs sympa de voir avec qui on discute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 éxcuse moi..faut kje prenne l'habitude,c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Dado a écrit:Sérieux le m'sieur j ai l air serieux et meme mechants des fois mais c est tout l invers quand je connais pas trop les gens je parle pas trop mais quand je connais mieux je suis un vrai deconneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 juin 2009 Ca me rassure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 juin 2009 L'air boudeur, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tigragirl a écrit:L'air boudeur, lol l air mais pas boudeur , j aime pas bouder quand je boute c est quelque seconde seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je t'ai vu sur la place leopold ojd soir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Cowboys a écrit:je t'ai vu sur la place leopold ojd soir;) c est ou sa ( c est a chimay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 corsa-c-cdc a écrit:Cowboys a écrit:je t'ai vu sur la place leopold ojd soir;) c est ou sa ( c est a chimay ) oui oui c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Cowboys a écrit:corsa-c-cdc a écrit:Cowboys a écrit:je t'ai vu sur la place leopold ojd soir;) c est ou sa ( c est a chimay ) oui oui c bien ca ok ok je recruter un type pour mon club toi etai avec une astra break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites