gaetan0111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je pense que pasmal de personne sont au courant que s'organise un grand meeting tuning sur seclin.c'est très près de chez moi,on pourrait se rencontrer làbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C où au juste Seclin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 juin 2009 http://www.bing.com/maps/default.aspx?where1=Seclin&FORM=LMIEMN Itineraire depuis GERPINNES ???, pas de souccis... (Claire que ton lien qui était ici merdouillait pas mal pour ne servir à... kedal Dado) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et moi,je suis de lomme,juste au dessus 200caisse séléctionné,ça donne l'eau a la bouche lequi,je ne voudrais pas jouer les rabajoi,mais ton 2eme lien ne sert a rien et met une belle pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 juin 2009 gaetan a écrit:et moi,je suis de lomme,juste au dessus 200caisse séléctionné,ça donne l'eau a la bouche lequi,je ne voudrais pas jouer les rabajoi,mais ton 2eme lien ne sert a rien et met une belle pagaille Clair, mdr ! Soucis résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Seclin : Prendre E42 vers Lille, puis la A1 vers Paris (Autoroute gratuite) et sortir à Seclin Simple comme bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu t'arète chr-lille,ia macdo,tu m'apèle et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 je viendrai peut etre si la opel est fini elle est encore en grosse modiff pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 juin 2009 lau a écrit:je viendrai peut etre si la opel est fini elle est encore en grosse modiff pour pas changer pour finir, ton opel passera plus de temps en transformation, qu'a rouler.... Tu sais, parfois, faut patienter un peux, entre deux grosses series de transformations..... Allez, traine pas a nous mettre des photos alors, que l'on puisse apprecier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Angel'One present. C'est un super meeting mais attention sur sélection uniquement. Voici le mail de l'organisateur : ludo.izabelle@hotmail.fr Distance de Charleroi +/- 125 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sujet remis en place donc une vodka rouge pour la miss la réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C qd ce meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est demain dado.ce serait sympa de se rencontrer là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 juin 2009 gaetan a écrit:c'est demain dado.ce serait sympa de se rencontrer là-bas M'aurais plu mais impossible pour moi en ce moment et ce jour Dsl, mais à charge de revanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 super meeting,malgré la pluie du matin,merci a tigragirl et rdv a doullens m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 juin 2009 gaetan a écrit:super meeting,malgré la pluie du matin,merci a tigragirl et rdv a doullens m'dame Vraiment une trés chouette rencontre. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 au fait!!!chose promis,chose dû comment ai-je pû reconnaitre la titine a tigragirl????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben vi, il y a la plaque " tigragirl " devant.... Ah non, tu parles des bouteilles.... bhen ça, sa ne m'etonne pas, elle est incorrigible, insortable, c'est honteux..... Mais bon, comme on dis, " on a que le bien qu'on se fait "...... ( ou qu'on se fait faire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hoooooooooooooo, Gaetan tu as osé mettre tes bouteilles (lol) davant ma voiture ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juin 2009 Tigragirl a écrit:Hoooooooooooooo, Gaetan tu as osé mettre tes bouteilles (lol) davant ma voiture ...... Oui, mais lui, les a mise pleine, et toi, tu les as reposée vide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tigragirl a écrit:Hoooooooooooooo, Gaetan tu as osé mettre tes bouteilles (lol) davant ma voiture ...... MES bouteilles t'en es sur??? d'autre t'attendrons a doullens l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 juin 2009 gaetan a écrit:Tigragirl a écrit:Hoooooooooooooo, Gaetan tu as osé mettre tes bouteilles (lol) davant ma voiture ...... MES bouteilles t'en es sur??? d'autre t'attendrons a doullens l'amie Chouette alors. Vivement Doullens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juin 2009 Tigragirl a écrit:gaetan a écrit:Tigragirl a écrit:Hoooooooooooooo, Gaetan tu as osé mettre tes bouteilles (lol) davant ma voiture ...... MES bouteilles t'en es sur??? d'autre t'attendrons a doullens l'amie Chouette alors. Vivement Doullens ... Je serait gaetan, te ferais bien une petite blague... mdr je garde une bouteil d'alcool blanc vide et je la remplis avec de l'eau avant de t'en servir.... histoire de voir si tu sais encore reconnaitre de l'eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites