Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Un bo k'do :-)

Messages recommandés

Un p'tit post car madame m'a offert un joli k'do il y a qlqs jours et je ne vous en ai pas encore parlé...

Elle m'a offert un bon "Bongo",
le "Bongo Sensations" Very Happy

C un bon qui permet de vivre une des 40 expériences proposées dans leur dépliant comme des sauts en parachutes, du pilotage voiture, drift, avion etc...

Blindés de trucs mais pour ma part, je penche plus pour le pilotage d'une Porsche et d'une Ferrari Razz

Je ne sais pas encore qd je vais aller mais ca promet d'etre terrible !!!!!!!!!!!!!!!!
cheerscheers Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bébé cheerscheers

Dado a écrit:
Un p'tit post car madame m'a offert un joli k'do il y a qlqs jours et je ne vous en ai pas encore parlé...

Elle m'a offert un bon "Bongo",
le "Bongo Sensations" Very Happy

C un bon qui permet de vivre une des 40 expériences proposées dans leur dépliant comme des sauts en parachutes, du pilotage voiture, drift, avion etc...

Blindés de trucs mais pour ma part, je penche plus pour le pilotage d'une Porsche et d'une Ferrari Razz

Je ne sais pas encore qd je vais aller mais ca promet d'etre terrible !!!!!!!!!!!!!!!!
cheerscheers Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bébé cheerscheers

C'est vrais que c'est un super beau KDO ( elle a quelques chose a se faire pardonner ??? lol!lol! ) je plaisante miss...

Mais, je sais pas pourquois, mais je sentais bien que c'etait vers le pilotage que ton choix allait se proter.... lol!lol!

Pense a prendre des toff quand tu iras... lol!

Oui, d'ailleur, comme tu vas aller soutenir la miss a l'hosto, se serait bete de le perdre en le rengeant a un endroit et l'oublier, si tu veux, je veux bien me decouer pour en profiter, je te raconterais...... lol!lol!lol!lol!

NON ?, bon ben tampis, j'aurais essayer...

P.S: Dis a la miss que mon annif c'est le 18 octobre... et c'est chaque année... lol!lol! ( on sait jamais )...

Bon d'accord, je sort... je sais, je crois encore au santalol!lol!

• Créer...