Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Astra GTC

Messages recommandés

Invité

Salut à tous!
Bon certains ont peut être déja vu mon ancienne clio , j'ai fait quelques meetings en 2008 sur les meetings au nord de la France et principalement en Belgique, un petit rappel juste avant la vente, et oui je m'en suit séparé en janvier 2009...

Et début mars 2009, j'ai acheté une Opel Astra GTC 1.6l 105ch gris panacotta et finition enjoy avec 50 000km au compteur.
Voici quelques photos à l'achat!

Voila je vais me diriger vers un projet qui sera plus le clean ou le german look.
J'attends vos avis positifs ou négatifs avant de vous montrer la suite.

Belle achat... tres belle caisse...

Moi, perso, suis plutot partant pour un projet racing...

style...

Avec des siéges OPC recouvert cuire comme ceux-ci, mais en cuire

ou ceux-ci

Avec ça, un beau compte tours sport.

un ou deux autre mano suivant tes desires, une belle prise d'aire pour le capot, deux harnais pour les seintures, et deux trois bricole ( pomeau alu, poignée de frein alu, pedalier alu, eclairage tableau de bord et ordinateur en bleu ), echappement double sortie de chaque coté ligne alu et sortie carbone et elle sera superbe....

mais bon, j'avoue, je suis pas vraiment fan du sobre pour une astra, je verais plutot un german style sur une plus grosse berline, mercedes, opel insigna, ... mais sur une astra, je prefere nettement le style racing...

Probablement du au fait d'avoir un pére ancien pilote de rallye, suis plutot style racing que grand luxe... lol!lol!

Invité

Merci à vous deux pour vos posts cheers
Pour répondre à "lequissacois", je ne me dirigerais pas vers le racing comme le dit "seb-gtc" je vais rester simple et efficace donc en gros il n'y aura pas de kit carrosserie, les parechocs je les trouves sympa...
Par contre pour les sièges d'OPC, je cherches beaucoup mais je ne trouves jamais si quelqu'un en vends qu'il me fasse signe...
Pour l'éclairage bleu sa me tente aussi, à voir par la suite si je trouves quelqu'un qui sait souder lol!

Bon je continue à vous présenter les modifs déja effectuer...
Donc peu de temps après avoir eu la voiture, j'ai acheté des jantes Opel en 16"(vu qu'à l'origine sur la mienne c'était des enjoliveurs Evil or Very Mad ) , j'ai aussi acheté une calandre d'OPC et teinter les vitres à 75% Smile
Quelques photos et j'attends encore des avis avant de passer aux choses sérieuses Laughing

racing ou german.....il y a pas mal de projet a faire sur cette caisse!!!bonne continuation l'ami

gaetan a écrit:
racing ou german.....il y a pas mal de projet a faire sur cette caisse!!!bonne continuation l'ami

C'est qu'avec une GTC, pratiquement tout les style de tuning possible sont possible, c'est vraiment une super base pour faire de tres beaux projets.....

Et pour en revenir au sujet principal du post, pas mal comme modif, la seul chose a mon gout biensure, que je n'accroche pas trop, c'est les jantes opel, mais ça, je n'ai jamais ete fan des jantes d'origine des voitures... je les trouves trop basic....

preferes ce genre ci...

Maintenant, c'est une question de gout, c'est un fait, mais je prefere ce genre là, a la place des gante d'origine... afro

Invité

Salut les gars!
Désolé pour mon inactivité sur le forum depuis quelques jours et désolé si je vous décois mais pour les jantes j'ai opté pour des BBS RX Cool
Franchement je les kiffes, elles sont vraiment belle mais maintenant il faut que je rabaisse la caisse, c'est la prochaine étape Wink

Comme vous pouvez le constater j'ai aussi acheté une calandre sans sigle chromé vu qu'on m'a volé la calandre d'OPC Rolling Eyes
Pour le rabaissement j'ai contacté car control, samedi, il devait me rappellé lundi pour me donner les tarifs mais toujours pas de rappel...

C'est encore sympa,manque plus qu'un bon rabaissement,enfin je dirais un bon claquage au sol héhé! la meme calandre que moi,sauf que la mienne est pas toute chromée! bonne continuation mec!

Belle titine Very Happy

Vi, un p'tit rabaissement et elle cartonnera déjà pas mal Wink

Perso, sur ce modèle au point de vue kit, meme si c connu, j'aime bcp le MTK cheers

Invité
seb-gtc a écrit:
C'est encore sympa,manque plus qu'un bon rabaissement,enfin je dirais un bon claquage au sol héhé! la meme calandre que moi,sauf que la mienne est pas toute chromée! bonne continuation mec!

Merci, une fois rabaissé un pti shoot avec la tienne sa me tenterais bien :p

Invité
Dado a écrit:
Belle titine Very Happy

Vi, un p'tit rabaissement et elle cartonnera déjà pas mal Wink

Perso, sur ce modèle au point de vue kit, meme si c connu, j'aime bcp le MTK cheers

Merci Very Happy

aurel59 a écrit:
seb-gtc a écrit:

Merci, une fois rabaissé un pti shoot avec la tienne sa me tenterais bien :p

Pourquoi pas,ca pourrait etre sympa! rappel moi de quelle région tu es?

Invité

A la frontiere franco belge entre Mons et Maubeuge Wink

Invité
seb-gtc a écrit:
Ok ok c'est cool,on pourra s'arranger!

Ok sa marches, c'est cool Very Happy
La dans 2 semaines je vais a ciney, si il y a des combinés filetés labas je les achéterais labas!
Tu vas à ciney seb?

Bah tu devrais peut etre en trouver,mais pas certain! Bah bien sur je serais a ciney,si on se croise fais signe,on discutera quelques minutes! je serais la du vendredi au dimanche si tout va bien ^^

Invité
seb-gtc a écrit:
Bah tu devrais peut etre en trouver,mais pas certain! Bah bien sur je serais a ciney,si on se croise fais signe,on discutera quelques minutes! je serais la du vendredi au dimanche si tout va bien ^^

Ok sa marches, je passerais te voir si tu est à ta voiture, moi je viens le dimanche en visiteur Wink

et si on en profiter pour faire connaissance làbas,dado?moi aussi,j'y vais Wink
on pourrait se donner une heure et un lieu de rdv,histoire de boire un verre cheers

Moi j'y serais déja le vendredi! Mais le samedi soir je serais peut etre plus en état de vous parler lol! Sinon j'suis open le dimanche pour une discu lol!

Invité
Ok les gars, sa serait cool de vous voir!

Invité

Salut les gars,
Ya longtemps que j'ai pas mis de news mais bon je vous raménes un gros shoot donc sur la voiture je lui est changé la calandre et je lui est posés des combinés filetés...
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez Wink

Et 3 dernières avec des effets...

Invité

Merci à vous deux et content que sa vous plaise autant qu'à moi Smile

• Créer...