Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto design1

Ma kadett C2 DE 1979 " restauration "

Messages recommandés

scratch :scratch:quelques points de rouille scratchscratch sinon elle a du potentiel...version old-school

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle, comme le dis gaétan, quelques points de rouille a surveiller et a refaire, mais toujours en tres belle etat... et c'est vrais qu'il y a du potentielle...





Bon, l'arriere n'est pas le méme model, mais on vois l'idée.... j'aimerais assez un melange des deux...

le style de la seconde, mais avec les elergisseur d'aile de la premiere....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette ta titine et vraiment du très beau travail dessus, félicitations et bonne continuation pour la suite !

J'ai cru qu'au final ca allait etre celle que j'avais vu à la mer lors du meeting du 23.

Celle-ci,


Au plaisir de la voir bientot en live car en plus, tu es ds un club que j'apprécie bcp les membres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Vraiment chouette ta titine et vraiment du très beau travail dessus, félicitations et bonne continuation pour la suite !

J'ai cru qu'au final ca allait etre celle que j'avais vu à la mer lors du meeting du 23.

Celle-ci,


Au plaisir de la voir bientôt en live car en plus, tu es ds un club que j'apprécie bcp les membres Razz


oui a la mer c'étais la même que la mienne mais pas la mienne lol valais mieux a voir la couleur comment elle étais mal faite lol pas possible que je roule avec sa lol

enfin elle sera sortie pour le 13 septembre pour jumet normalement si tout va bien

merci pour le club c'est sympa on t'apprécie bcps aussi WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la réstauration de caisse cheers félicitation l'ami
moi,j'ai croisé sa ptite soeur a harnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci

ouai je l'a i deja vue sur meeting trop belle effectivement

ont fera peut etre un duo une fois finie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du beau boulot,je sais que je vais l'aimer une fois finie ^^,enfin je l'aimais déja bien toute rouillée alors... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...