toto design1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour a tous voila je m'appelle salvatore alias TOTO lol j'ai 24 ans j'habite chatelineau en belgique je possede une vieille opel KADETT C 2 de 1979 voila a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenu l'ami et bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut, et sois le bienvu parmis nous... Amuse toi bien.... Un kadette tu dis, c'est vrais que c'est deja d'age ces petites choses là, tu dois sans doute pouvoir l'assurer en ancetre deja.... Et, elles ont fait des ravage en ralie.... surtout les GTE @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Thorgrimm a écrit:Bienvenue voisin voisin ?? tes de ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Lequissacois a écrit:Salut, et sois le bienvu parmis nous... Amuse toi bien.... Un kadette tu dis, c'est vrais que c'est deja d'age ces petites choses là, tu dois sans doute pouvoir l'assurer en ancetre deja.... Et, elles ont fait des ravage en ralie.... surtout les GTE @ bientot oui elle la 30 ans deja je l'ai assurée en ancetre car trop de rouille pour pouvoir la passé en normale enfin elle la du potentiel ses sur vu que je la restaure complette elle sortira pour debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et salut Toto, sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 8 juin 2009 toto design a écrit:Thorgrimm a écrit:Bienvenue voisin voisin ?? tes de ou toi ? De l'autre cote du numero 8 Suis de Gilly, a la limite de chatelineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bien venu a toi lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Welcom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Thorgrimm a écrit:toto design a écrit:Thorgrimm a écrit:Bienvenue voisin voisin ?? tes de ou toi ? De l'autre cote du numero 8 Suis de Gilly, a la limite de chatelineau ah ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi aussi je dis "bienvenu presque voisin" Châtelineau, Gerpinnes, c'est pas loin Bienvenu à toi et à ta Kadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites