seb-gtc 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bah voila tout a l'heure en regardant un peu sur internet j'ai craqué sur celle ci! ^^ http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Opel-Insigna-OPC-325-ch-officielle-l-Audi-S4-en-ligne-de-mire-014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je suis fan aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voiçi la version opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et la version coupé...futur calibra selon certaine source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 juin 2009 Je prefere la version OPC, mais avec quelques modifs... un peux plus elargie au niveau des ailes avant et arriere, et un peux plus basse de 2 a 3 cm, et vitre teinté noir, et un petit bequet de toit, comme pour les calibras. pour le reste, reste a voir de plus pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 5 juin 2009 A voir de visu pour un avis définitif mais je ne suis pas fan du tout. Rouler dans une boite à chaussure bien rectangulaire dont on a juste rabotté les coins et mis un gros pédalier çà ne m'a jamais fait rêver. Enfin bon c'est pas spécialement addressé à Opel, je kiffe tout simplement pas ce type de voiture. Je préfère nettement les coupés plus affinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Thorgrimm a écrit:A voir de visu pour un avis définitif mais je ne suis pas fan du tout. Rouler dans une boite à chaussure bien rectangulaire dont on a juste rabotté les coins et mis un gros pédalier çà ne m'a jamais fait rêver. Enfin bon c'est pas spécialement addressé à Opel, je kiffe tout simplement pas ce type de voiture. Je préfère nettement les coupés plus affinés Si c une boite à chaussures... veut pas voir la taille des tes pompes, mdr Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sur le site que j'ai donné c'est l'opc gaetan! j'ai craquer lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites