Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma vectra pour 2009

Messages recommandés

Invité

après avoir fait réparer le pare chocs avant ,le voici replacer;
en plus j'ai changer les bas de caisse et pour finir j'ai mis les étriers de frein en couleur et poser un film imitation carbon sur les montant de portières...
voila les photos...









la prochaine fois que je la passe au simonis je refais des photos sans les impacte d'insectes.

pour cette année il me reste encore à remplacer le silencieux par un type dtm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout, ça rend bien....

Il n'y a que sur le silencieux que j'accroche pas, suis pas vraiment fan des type DTM, preferes quand c'est droit et non quand ça remonte... mais bon, ça, c'est une question de gout perso, sur un point de vue plus general, c'est une belle piéce, qui donnera bien....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouvelles tof prisent à ciney




pour le silencieux que le voulait mettre j'ai laissé tomber car il ne se plaçait pas bien( c'etait un universelle et il n'y avait pas moyen de le mettre sans qu'il touche les renforts de pare-chocs)
par contre j'ai rajouté un aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semblait bien qu'il etait pas avant... lol!lol!

ça lui va super bien, je trouve que ça complete a merveille l'enssemble carrosserie...

Dommage pour le silencieux, mais bon, tu trouvera peut etre un autre qui te plaira aussi bien voir mieux, et qui se mettra vraiment bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Hein oui que c toi que j'ai croisé à Namur samedi et que j'ai klaxonné au moment où on s'est croisé Razz

oui c'était bien moi, quand je me suis rendu compte que c'était toi et que tu as klaxonné j'ai fais signe de la main mais trop tard... Smile
comme quoi la Belgique est un petit pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amb a écrit:
Dado a écrit:
Hein oui que c toi que j'ai croisé à Namur samedi et que j'ai klaxonné au moment où on s'est croisé Razz

oui c'était bien moi, quand je me suis rendu compte que c'était toi et que tu as klaxonné j'ai fais signe de la main mais trop tard... Smile
comme quoi la Belgique est un petit pays


Lol Wink

Prochaines fois, te fais des appel de phares plus tot si je te vois avant et on s'arrete Razz

Barrage dimanche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
amb a écrit:
Dado a écrit:
Hein oui que c toi que j'ai croisé à Namur samedi et que j'ai klaxonné au moment où on s'est croisé Razz

oui c'était bien moi, quand je me suis rendu compte que c'était toi et que tu as klaxonné j'ai fais signe de la main mais trop tard... Smile
comme quoi la Belgique est un petit pays


Lol Wink

Prochaines fois, te fais des appel de phares plus tot si je te vois avant et on s'arrete Razz

Barrage dimanche ???


pour les barrages je vais essayer mais je promet rien car j'ai mes filleuls ce w.e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amb a écrit:
Dado a écrit:
amb a écrit:
Dado a écrit:
Hein oui que c toi que j'ai croisé à Namur samedi et que j'ai klaxonné au moment où on s'est croisé Razz

oui c'était bien moi, quand je me suis rendu compte que c'était toi et que tu as klaxonné j'ai fais signe de la main mais trop tard... Smile
comme quoi la Belgique est un petit pays


Lol Wink

Prochaines fois, te fais des appel de phares plus tot si je te vois avant et on s'arrete Razz

Barrage dimanche ???


pour les barrages je vais essayer mais je promet rien car j'ai mes filleuls ce w.e.


Oky oky.

En fait moi, j'ai les p'tits frères de miss donc si tu viens avec, ils auront des p'tits pour jouer avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soprambaba1 a écrit:
le kit lui va tres bien moi je la voi bien avec des plus grande roulettes car elle son un peut petite celle si

ce sont déjà des 17 mais c'est vrai que ça ne se vois pas vu la taille de la voiture.
Et pour les changer c'est un gros budget que je n'ai pas pour le moment...
autrement j'aimerais bien mettre du 18 car c'est autorisé pour le controle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cool la caisse ,mais oui des +gros jantes (pour moi chrom) et les vitre noire lol! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...