Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Nouveaux chaussons pour l'Astra

Messages recommandés

Usure oblige alors en ce début de saison, j'ai inversé mon jeu de roues en mettant les avant derrière et vis versa car ca commencait à devenir assez... peau de c... mdr.

Par contre, contrôle technique approchant et au point de vue sécurité, je dois donc les remplacer et je suis aller cette après midi pour voir un peu les prix etc.

Finalement, j'ai opté pour le modèle que j'avais déjà voulu mettre lorsque j'avais acheté mes jantes mais que finalement je n'avais pas eu.

Un modèle assez bien apprécié et qui en plus, était en promo !!!

Goodyear F1 Very Happy

Remplacement prévu début de semaine prochaine Wink

Je me demande quand meme si sur sol mouille ca tient si bien la route que ca.

Les decoupes ne sont pas si terribles pour l evacuation surtout en se retrecissant.

Enfin tu me diras apres avoir teste car j'avais hesite avant de choisir des Dunlop Sportmaxx ( pas les TT !! )

Thorgrimm a écrit:
Je me demande quand meme si sur sol mouille ca tient si bien la route que ca.

Les decoupes ne sont pas si terribles pour l evacuation surtout en se retrecissant.

Enfin tu me diras apres avoir teste car j'avais hesite avant de choisir des Dunlop Sportmaxx ( pas les TT !! )

Y pleut pas en Belgique lol!lol!lol!

Invité

j' ai les même a l'avant

il tiennent bien la route, moins bien que ceux que j'avais avant , des yokohama mais les yoko se sont usés en 25000km...

Ahhhhhhhhhhh Very Happy

Bha moi je pourrai pas vraiment juger vu qu'ils seront monté derrière mais je sais qu'ils sont bons, j'espère juste qu'ils ne s'useront pas trop vite, lol

mais c'est quoi ces gens qui montent des pneus en double train et en plus qui permuttent lol!lol!

La seule fois où j'avais fait celà, j'ai failli me faire une sortie de route car le train arrière voulait de dépasser dans une courbe à grande vitesse simplement par la différence d'adhérence entre l'avant et l'arrière Shocked

Le lendemain je mettais les mêmes pneus partout, je repasse dans la même courbe en retour de week-end après rodage des nouveaux pneus et tenue de route impeccable geek

( mais bon c'est sur qu'en respectant la limite de vitesse j'aurai pas eu de soucis mais chuuuuuuuutttttt clown )

En fait, à la bonne saison, lorsque je devais remontter les 17", les avants étaient trop slick et comme je ne savais pas les remplacer à ce moment là, j'ai donc inverssé et donc, depuis je roule avec du slic à l'arrière mais bon, maintenant je sais les remplacer et je dois car Controle Technique avant le 11 !

De plus, il y a environ 1an et demi, qd un ou des abrutis m'ont désserré mes 4 roues et que j'ai faillit perdre l'avant gauche sur l'autoroute, j'ai légèrement ovaliser celle ci et suite à celà, qlqs vibrations ds le volant qd je roule... sur l'autoroute Wink

maintenant qu'elle est à l'arrière, c nikel, les vibrassions masse le cul de celui qui est derrière, mdr.

En tout cas, je vous conseil les Goodyear F1 car rien avoir avec mes anciens, quelle tenue de route !!!

Halucinant car ca se sent malgré que c uniquement monté à l'arrière Very Happy

Thorgrimm, je comprends mieux qd tu disais avoir faillit avoir le cul qui te dépassait dans un virage car qd je rentre dans une courbe, c un vrai kart à l'arrière lol!

Mes prochains à l'avant seront les meme Wink

bon choix j'ai toujr mis sa sur la mienne es nikel juste faire attention au forte pluie lol car sa glisse parfois...
sinon a l'avant tu saie faire passer 30.000km avec moi j'avais fait 40.000 avec et les arriere eu 85.000km lol

Invité
perso en chausson rien ne vaut des bridgestone potenza ou des firestone

• Créer...