Invité Posté(e) le 29 mai 2009 salut a tous moi c est sebastien de perpignan je possede une corsa b photos a venir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sois le bienvenu parmis nous et surtout amuse-toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut et bienvenu a toi equinoxe66, et amuse toi bien parmis nous... Dis moi, je me trompe, ou tu as connu le forum par un petit message avec le liens, que j'ai laissé sur ton blog ??? je dis ça, car il me semble que lors de mes recherches d'opel, j'ai effectivement laissé un message sur un blog avec une photo de corsa avec un ciel bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 welcome et bon surf sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenu a toi et plein de plaisir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites