Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Qui dit mer, tuture et appareil photo... dit shooting Voilà mon dernier http://picasaweb.google.fr/dadoconcept/ShootingAstraALaMer23Mai2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca donne vraiment bien, avec les neon, a la tombé de la nuit.... tres beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'adore, magnifique ta titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 TOUJOURS AUSSI BELLE RIEN A DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Belles toffs Par contre je serai curieux de voir vos têtes après un WE aussi ensolleillé Doit y avoir 2 néons rouges supplémentaires dans la voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 joli tof l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sympa comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 j'adore ton astra et du coup ai pas pu m'empecher tient rien que pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Non ca va, pas trop brulé, juste à point, mdr Merci pour les coms et pour la vidéo, elle déchire comme tjs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 mai 2009 magnifique ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites