Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voilà de quoi yeutter Dsl, je n'ai pas su prendre plus de titines au bord de mer car nous avons eu un peu de pluie... http://picasaweb.google.fr/dadoconcept/MeetingDeMiddelkerke23Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mai 2009 Vraiment tres beau ce reportage.... J'ai vu de tres belle photos, et de tres tres beau projet, dont pas mal d'opel, donc, rassure moi, tu n'as pas oublié de précher pour le paroisser " opel-concept " ???? Car il y en a quelques unes, qui sont vraiment superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Lequissacois a écrit:Vraiment tres beau ce reportage.... J'ai vu de tres belle photos, et de tres tres beau projet, dont pas mal d'opel, donc, rassure moi, tu n'as pas oublié de précher pour le paroisser " opel-concept " ???? Car il y en a quelques unes, qui sont vraiment superbe..... Reagardes bien sur certaines photos... il y a certaines Opel qui ont un p'tit papier coincé ds le joint de la vitre ou aux essuies glaces mdr Qu'est ce tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mai 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Vraiment tres beau ce reportage.... J'ai vu de tres belle photos, et de tres tres beau projet, dont pas mal d'opel, donc, rassure moi, tu n'as pas oublié de précher pour le paroisser " opel-concept " ???? Car il y en a quelques unes, qui sont vraiment superbe..... Reagardes bien sur certaines photos... il y a certaines Opel qui ont un p'tit papier coincé ds le joint de la vitre ou aux essuies glaces mdr Qu'est ce tu crois Ca c'est bien, mais les petits papiers, tu les as mis avant ou apres le pluie ???? Car il me semble que le temps hélas, n'a pas vraiment jouer en votre faveur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Vraiment tres beau ce reportage.... J'ai vu de tres belle photos, et de tres tres beau projet, dont pas mal d'opel, donc, rassure moi, tu n'as pas oublié de précher pour le paroisser " opel-concept " ???? Car il y en a quelques unes, qui sont vraiment superbe..... Reagardes bien sur certaines photos... il y a certaines Opel qui ont un p'tit papier coincé ds le joint de la vitre ou aux essuies glaces mdr Qu'est ce tu crois Ca c'est bien, mais les petits papiers, tu les as mis avant ou apres le pluie ???? Car il me semble que le temps hélas, n'a pas vraiment jouer en votre faveur.... Plastifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mai 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Vraiment tres beau ce reportage.... J'ai vu de tres belle photos, et de tres tres beau projet, dont pas mal d'opel, donc, rassure moi, tu n'as pas oublié de précher pour le paroisser " opel-concept " ???? Car il y en a quelques unes, qui sont vraiment superbe..... Reagardes bien sur certaines photos... il y a certaines Opel qui ont un p'tit papier coincé ds le joint de la vitre ou aux essuies glaces mdr Qu'est ce tu crois Ca c'est bien, mais les petits papiers, tu les as mis avant ou apres le pluie ???? Car il me semble que le temps hélas, n'a pas vraiment jouer en votre faveur.... Ohhh hOOOOOO, mais c'est que le forum fait dans le luxe.... Bah, hier, j'ai encore fait une bonne petite campagne de recrutement sur les blog, on vera ce que sa donnera... Plastifié Mais, c'est que l'admin fait dans le luxe monsieur..... papier plastifier pour promouvoir le forum, c'est tres bien ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 cool la tof de ma petite titine tu vois que tu l avais bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sympa il y a vraiment de beau projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites