Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Comme promis, il y a deja quelques semaines voila la video de l'astra a Lequissacois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mai 2009 Elle est vraiment bien, merci.... ça donne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sympa la vidéo, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Supercopter, le cul par terre, la b... en l'air ta mission c'est de n... ta mèreeeeee Tain Mickey je matte la vidéo, je vois que le son est coupé, je remet et PAF... j'ai ce refrain débile qui m'est revenu en tête, c'est une horreur C'est parti pour une journée de délire encore hahahaha ils vont souffrir au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Thorgrimm a écrit:Supercopter, le cul par terre, la b... en l'air ta mission c'est de n... ta mèreeeeee Tain Mickey je matte la vidéo, je vois que le son est coupé, je remet et PAF... j'ai ce refrain débile qui m'est revenu en tête, c'est une horreur C'est parti pour une journée de délire encore hahahaha ils vont souffrir au taff bonne vidéo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Thorgrimm a écrit:Supercopter, le cul par terre, la b... en l'air ta mission c'est de n... ta mèreeeeee Tain Mickey je matte la vidéo, je vois que le son est coupé, je remet et PAF... j'ai ce refrain débile qui m'est revenu en tête, c'est une horreur C'est parti pour une journée de délire encore hahahaha ils vont souffrir au taff mdr mdr oui choisit cette chanson pour la transition avec le bruit de la super astra a lequi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites