corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un beau petit meeting meme si j ai pas etait avec ma coco car en panne j ai bien aimer aller voir les tof sur mon blog www.conceptdreamcar.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 mai 2009 Beau petit reportage... et quelques voiture d'amis, pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vi, sympa ce petit reportage Hé oui, pas mal de connaissance sur place et meme Demoniac, punaise, si j'avais été... Pr une prochaine fois le shooting Astra's corsa-c-cdc, également au plaisir de se croiser en meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et oui on aurais eu l'occasion de se voir, d'ailleur j'ai parler avec tigra girl. donc je lui es relancer pour l'histoire d'une rencontre en france pas trop loin de chez vous ni de chez moi, car pour l'instant vos rencontre son bien trop loin pour moi, malgrer que j'aimerais bien etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 chouette meeting et premiere sortit de la titine et un top 100 trop content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Les photos du meeting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-c-cdc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dado a écrit:Vi, sympa ce petit reportage Hé oui, pas mal de connaissance sur place et meme Demoniac, punaise, si j'avais été... Pr une prochaine fois le shooting Astra's corsa-c-cdc, également au plaisir de se croiser en meeting ! moi aussi j aimerai de croiser sur meeting on se vera peut etre a ciney car je suis sur d etre la , au moin un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites