Thorgrimm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Une femme est en train de faire cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met à crier: - Attention ! Attention ! PLUS DE BEURRE ! RETOURNE-LES ! RETOURNE-LES ! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE !! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ?? MAIS FAIS attention ! RETOURNE-LES ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI ! RETOURNE-LES MAINTENANT ! MAINTENANT !! Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER ! Attention ! TU VAS TE BRÛLER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE ! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !! La femme, complètement excédée... - M'enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi tu cries comme ça ? Qu'est-ce qu'il te prend ? L'homme lui répond, très calmement, en quittant la cuisine: - Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 mai 2009 oui, et je pense que beaucoup se reconnaitrons...... Mais bon, on a plus ce probleme, avec les nouveau model de ceinture spécial femme.... bon, d'accord, j'ai compris............... ce n'est qu'un réve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trouve déjà une femme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites