Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-gtc

Le mien!

Messages recommandés

Bah voila,je voulais avoir un petit avis,aujourd'hui je me suis acheté un nikon D40,je voulais avoir les avis de personne,j'éspère que j'ai pas acheté du matos de merde quand meme,j'ai fais quelques photos vite fais avec,pour le moment j'en suis pas décu! Donc voila si qqun si connais un minimum,donner moi vos avis,sachant que je suis pas professionelle et que je cherchais quelque chose d'un peu mieux qu'un numérique merci merci!

seb-gtc a écrit:
Bah voila,je voulais avoir un petit avis,aujourd'hui je me suis acheté un nikon D40,je voulais avoir les avis de personne,j'éspère que j'ai pas acheté du matos de merde quand meme,j'ai fais quelques photos vite fais avec,pour le moment j'en suis pas décu! Donc voila si qqun si connais un minimum,donner moi vos avis,sachant que je suis pas professionelle et que je cherchais quelque chose d'un peu mieux qu'un numérique merci merci!

Quand tu dis, " un peux mieux qu'un numerique " je suppose que tu veux dire, d'un peux mieux qu'un boitier compaque numerique, mais tu n'es quand méme pas repassé a un argentique ?????

Si non, a part ça, je viens de regarder sur differents sites dédié à la photo numerique et appareils,.....

Ils en disent que c'est un bon petit appareil d'entrée de gamme, pour un débutant qui désire commencer, sans avoir a s'occuper d'un tas de réglages....

Donc, je vais dire que maintenant, la satisfaction que tu auras de ton appareil, dépendra de l'utilisation que tu voudras en faire....

Si tu cherche un petit appareil simple d'utilisation, pour faire des shootings de caisses, photos de famille ( communion, anniversaire, mariage, bapteme ) photos de vacances, bref, une utilisation basique avec parfois quelques petite complications, je pense que tu en seras tres satisfait, surtout que d'apres ce que j'ai vu, l' ISO monte a 3600

Maintenant, si tu voulais en faire une utilisation plus poussée, comme te lancer dans la photo numerique plus profondement ( photos pour concours, paysage avec tres faible luminosité, .... ) tu as peut etre visé un peux bas, mais comme on dis, sans vouloir faire de jeu de mot en rapport....... on verra bien au devellopement... lol!lol!

Mais bon, rien de telle que de nous poster quelques photos, que l'on puisse juger...

@+ et bon shoot

Bah voila je suis partit plutot sur ta première idée,donc shooting,photo de famille etc... merci de l'info,je vais poster quelques shoot vite fais! ^^

Chouette achat et loin d'etre merdique, tracasses toi pas Wink

Tu n'en seras pas décu et tu verras, tu vas vite faire de beux clichés avec et apprendre rapidement tout en étant surpris car tu en apprendras encore et tjs au fur et à mesure du temps Razz

seb-gtc a écrit:
Ok ok merci de vos avis,il me plait bien en tout cas ^^

Ca, c'est deja un grand point, et il est trés important. Cool

• Créer...