Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon bin un p'tit post juste pour vous dire que je serai absent qlqs jours car je pars à la mer demain fin d'après midi et ce jusqu'à dimanche Meeting à la mer ce samedi alors on part qlqs jours pour soufler un peu Je vous rapporterai de belles photos Pas de bétises durant mon absence et je vous souhaite à toutes et à tous, un bonne fin de semaine et un agréable week-end Si certains d'entre vous y vont samedi... bin à samedi, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 mai 2009 t'en fais pas, ils seront sagent, le concierge surveille et la mamie aussi quand elle passe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le concièrge je le connais,on discute parfois au pti matin,mais mamie....c'est qui??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 mai 2009 gaetan a écrit:le concièrge je le connais,on discute parfois au pti matin,mais mamie....c'est qui??????? Mamie, c'est Tigragirl..... quant a Papy, c'est GTCSONOFUNCAR.... Il ne sont pas de la méme famille, c'est juste qu'au dernieres nouvelles, se sont les deux ainés du forum...... Et Mamie, est moderatrice aussi sur le forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bah je te souhaite du bon temps pour ces petites vacances!amusez vous bien,moi c'était ce week end que j'étais absent,tout ca pour voir rossi tomber après 5 tours!!! pfff lol aller bon amusement dado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 enchanté mami et papi bonne vacance les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 mai 2009 gaetan a écrit:enchanté mami et papi bonne vacance les parents Enchantée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Profitez bien de ce petit week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il fera super bon samedi d'après un pote météorologue. Je ne serai pas présent car j'ai une guindaille, heuuu un souper, avec des potes sur Charleroi Sinon j'ai passé l'info à un pote et à mes vieux qui seront dans le coin Mamie, j'ai une question pour toi. Les gens du club Angel One sont principalement carolos ? J'y ai vu une de vos voitures hier ( un focus rouge avec de belles jantes d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Thorgrimm a écrit:Il fera super bon samedi d'après un pote météorologue. Je ne serai pas présent car j'ai une guindaille, heuuu un souper, avec des potes sur Charleroi Sinon j'ai passé l'info à un pote et à mes vieux qui seront dans le coin Mamie, j'ai une question pour toi. Les gens du club Angel One sont principalement carolos ? J'y ai vu une de vos voitures hier ( un focus rouge avec de belles jantes d'ailleurs ) C son amoureux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mai 2009 Thorgrimm a écrit:Il fera super bon samedi d'après un pote météorologue. Je ne serai pas présent car j'ai une guindaille, heuuu un souper, avec des potes sur Charleroi Sinon j'ai passé l'info à un pote et à mes vieux qui seront dans le coin Mamie, j'ai une question pour toi. Les gens du club Angel One sont principalement carolos ? J'y ai vu une de vos voitures hier ( un focus rouge avec de belles jantes d'ailleurs ) C'est la voiture de sont cher et tendre.... comme dado le dis d'ailleur...... D'ailleur, si tu as eu l'occasion de voir le volant, l'insigne FORD a ete remplacé par une serie de brillant...... , n'est ce pas Tigragirl....... enfin, je dis ça, sans aucune arriere pensée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J ai pas eu le temps de m'attarder je devais galopper au palais de justice pour la reunion des president de bureau de votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 bien amusé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Knoxx a écrit: bien amusé? Nikel ! Qlqs tofs des que possible, ici ont reprend nos repaires, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cool bronzé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cowboys a écrit:cool bronzé alors? Légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Dado a écrit:Knoxx a écrit: bien amusé? Nikel ! Qlqs tofs des que possible, ici ont reprend nos repaires, j'imagine bien rebienvenue dans la realité mdr oui oui je connait la sortie pq? ok ok je sort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites