Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Knoxx SFI

Messages recommandés

Invité
He oui avis au amateur , cette SFI est enfin a vendre, suite a des changement dans ma vie, ai decider de partir vers une autre base



Opel Calibra 16V SFI 1991
moteur 121000 km annees 1993
Distribution faite y a moins de 1000 km
etat impeccable .

pour les amateur contactez moi par mp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila les dernieres news bon ben depuis se matin ceux qui l'ose me traite de con de vendre ma cali et ceux qui ose pas et qui me le deconseille fortement pour telle et telle raison mais les deux raison qui m'ont decider a finalement la garder c'est une reflexion faite annodinement pas gaetan hier soir et cowboys qui accepte ma cali les bras grands ouvert . alors merci a tout ceux qui m'ontraiter de con merci aux autres et leur conseil, et un merci particulier a gaetan et cowboy;)

alors on dit qu'il y a que les con qui change pas d'avis et puis en supra je suis encore capable d'aller me tuer avec alors je garde ma cali na beaucou^p serons content je pense car je c pas pq mais vous l'adorez cet caisse . et pour ceux qui serais pas content ben c'est une raison de plus pour la garder mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHH, une bonne nouvelle..... lol!lol!

Content que tu la garde, on aura encore l'occasion de l'apprecier lors des prochains rencards...... enfin, pour autant que tu nous fasse encore l'honneur de ta presence avec SAM et ta cali.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais bien sur tracasse on seras au rendez vous SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que le choix final te plait, c'est le principal cheers


PS : Achète toi un modèle réduit de la Supra en souvenir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr mdr mdr


au moins avec celle la me tuerais point mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...