papafred 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut a tous suis a la recherche d'une crème de polissage pour mes jantes en aluminium forgées je sais que cela existe sous forme de pate mais je ne connais pas la marque ?! Par contre je connais le Belgom Alu qui serai une crème liquide J regardé chez Meguiards mais pour jante forgée, pas de produit dispo si qqu'un connais un produit qui marche bien, çà m'interesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Bonsoir fred du belgom alu je pense savoir en avoir . je peux regarde chez turtle wax aussi il y a un produit qui peu te convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut cali ecoute a defaut de rien avoir, je viens a l'instant d'en acheter sur ebay, mais merci je vais regarder sur turtle wax et ta voiture ? qué novel? tjrs tes jantes 20" j'ai fini par avoir les miennes, tu te rapelle ? A+ cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Oui je me souvient le model que ta vu je les ai vu sur une astra de pro rider lol . Trop belle meme . Ma voiture bien un projet clean tranquilou le chat l auto est pour l instant en carrosserie non plu de 20 pouces trop cassant pour la belgique vive nos routes et notre police national :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Calimero a écrit:Oui je me souvient le model que ta vu je les ai vu sur une astra de pro rider lol . Trop belle meme . pas possible car jamais encore importé en europe. en fait celle que tu as vu c'est sur la vectra d'olivier de chez pro rider, mais c pas les m que les miennes les siennes sont a branches droites et sans stries dans la partie mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 papafred a écrit:Calimero a écrit:Oui je me souvient le model que ta vu je les ai vu sur une astra de pro rider lol . Trop belle meme . pas possible car jamais encore importé en europe. en fait celle que tu as vu c'est sur la vectra d'olivier de chez pro rider, mais c pas les m que les miennes les siennes sont a branches droites et sans stries dans la partie mat Un model resemblant va ' t " on dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites