Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon astra f

Messages recommandés

AHHHhhhhh, une petite soeur a la mienne.... il y aura au moin 4 astra F sur le forum.... lol!lol!

Cowboy & cowgirl
stef.astra
astraman6560 ( toi )
moi-méme

Si j'en ai oublié, n'hesitez pas a me le faire remarquer, mais je pense pas... lol!lol!

Ca fait plaisir de voir que notre model est encore bien present.... et en pleine forme. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli caisse.jdois avoir une casquette qui traine dans un coin de mon garage,les gros style gsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Chouette ton Astra Very Happy

Et oui Lecqui, il soeur à la tienne mais surtout, une Astra de plus lol!


Oui... Astra +1

Dommage qu'il n'y ai pas un moyen automatique, de tier les astra, tigra, etc... pour avoir une idée....

Mais je pense que se serait comme classement :

1 er = Astra
2 eme = Tigra
3 eme = Corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et question interieur, sono, ou autre, tu as fait quelques chose ???

Si oui, vas y, balance les photos, nous sommes de trés grands amateurs de ce genre d'image... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequi,dans ton classement tu as oublier les zafira qui commence a etre nombreux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Lequi,dans ton classement tu as oublier les zafira qui commence a etre nombreux cheers


Non, pas vraiment oublié, mais si je dois commencer a faire le classement de toutes les voitures des membres, ça va faire beaucoup... lol!lol!

Mais, si je ne me trompe pas, les zafiras doivent se plcacer a +/- égalitée avec les tigras, ou alors, juste apres.... lol!lol!

j' avais lancé un sondage, en esperant que tout le monde y repondrait, Mais il a du tomber a l'eau.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
AHHHhhhhh, une petite soeur a la mienne.... il y aura au moin 4 astra F sur le forum.... lol!lol!

Cowboy & cowgirl
stef.astra
astraman6560 ( toi )
moi-méme

Si j'en ai oublié, n'hesitez pas a me le faire remarquer, mais je pense pas... lol!lol!

Ca fait plaisir de voir que notre model est encore bien present.... et en pleine forme. lol!


le devant est sympa, mais j'aimerai bien voir le reste, et moi lequissacois j'en ai une aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra-juju51 a écrit:
Lequissacois a écrit:
AHHHhhhhh, une petite soeur a la mienne.... il y aura au moin 4 astra F sur le forum.... lol!lol!

Cowboy & cowgirl
stef.astra
astraman6560 ( toi )
moi-méme

Si j'en ai oublié, n'hesitez pas a me le faire remarquer, mais je pense pas... lol!lol!

Ca fait plaisir de voir que notre model est encore bien present.... et en pleine forme. lol!


le devant est sympa, mais j'aimerai bien voir le reste, et moi lequissacois j'en ai une aussi


lol!lol! Juste, j'y ai repensé, lorsque j'ai vu ton avatar sur la partie presentation.... désolé pour l'oublis.... lol!

Et moi, c'est pareil, j'aimerais en voir plus, là, j'ai l'impression d'etre a un grand repas et de n'avoir encore eu que l'apéro avec les amuses-geulle..... lol!lol!

j'aimerais en voir plus, photos de l'interieur, photo de l'arriere, installation audio etc...

Bref, en voir et en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...